Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan d’actions présenté à l’assemblée provinciale

Partager

Cadre du parti politique Union pour la nation congolaise (UNC), David Ilunga adresse ses sincères félicitations à Joséph Moïse Kambulu, nouveau gouverneur de la province du Kasaï central pour son élection par les députés provinciaux lors des élections tenues le lundi 29 avril.

Profitant de l’occasion, cette personnalité attend du nouveau gouverneur la réalisation de son plan d’actions qui l’avait présenté devant l’assemblée provinciale du Kasaï central

« Nous souhaitons un mandat fructueux à notre nouveau gouverneur, sûrement il a eu à présenter son plan d’actions, il doit maintenant se soumettre au travail pour la réalisation de ce plan pour développer notre province. Tous les territoires sont là pour l’intérêt de la province du Kasaï central en général. Voilà donc le gouverneur est là pour servir le peuple et éviter l’égoïsme, donc nous encourageons notre Gouverneur «  a dit David Ilunga.

Par ailleurs, David Ilunga invite également tous les quatre nouveaux sénateurs élus de cette province de servir en premier lieu pour l’intérêt de la population centre kasaienne, car rencherit-il, la province a besoin de son désenclavement.

Siniori Junior

Articles similaires

Lubumbashi : l’ONG Cuso International sensibilise plus de 20 entreprises et organisations aux enjeux...

L'ONG CUSO International, une organisation non gouvernementale d'origine canadienne, à travers son projet Talents...

Nord-Kivu : les acteurs de la Société civile sensibilisés sur le nouveau cadre légal...

Le Centre congolais pour le droit du développement durable -CODED- a organisé, mardi 17...

Lomami : le cercle culturel et scientifique des juristes passionnés de l’Université de mwene-ditu...

Le cercle culturel et scientifique des juristes passionnés de l'Université de mwene-ditu CCSJPUMD, est...