Kasaï : un pasteur d’une église porté disparu à Tshikapa 

Partager

Le prophète Christophe Ngandu responsable de l’église grande vision est porté disparu la nuit du dimanche 14 Avril 2024.

C’est sa famille biologique qui livre cette information, ce Lundi 15 Avril 2024 indiquant que ce serviteur de Dieu serait enlevé par des personnes non autrement identifiées.

Cette même source précise que la disparition de ce serviteur est intervenue après que l’église a été attaquée en plein culte le dimanche par les voisins qui disaient être tourmentés et dérangés  par les bruits des instruments dont un groupe des jeunes délinquants ont saccagé et emporté tous les biens de cette église.

La famille de ce serviteur de Dieu  et les croyants demandent aux autorités compétentes de s’impliquer pour que leur frère soit retrouvé.

John Joao

Articles similaires

Kasaï Oriental : Jean-Paul Mbuebua inspecte l’évolution des travaux de l’université officielle de Mbuji-Mayi

Depuis son accession à l'exécutif provincial, le Gouverneur Jean-Paul Mbuebua manifeste son engagement à impacter sa gouvernance dans la province du Kasaï Oriental. 

Affaire Tshilegelu : les députés nationaux et sénateurs appelés à s’impliquer pour sa réalisation

Selon le directeur provincial de l'Office des voiries et drainage, les études des quelques axes difficiles ont été faites dans le cadre de du projet Tshilegelu. Si seulement le gouvernement central avait encaissé le montant prévu, Kabinda serait un miroir. Ce qui le pousse à tacler les députés nationaux et sénateurs de Lomami qui ne font pas leur travail de parlementaires comme c'est le cas dans d'autres provinces.

Kinshasa : nouveau Ministre Provincial de la Santé,  Hygiène et Prévention, qui est réellement...

Patricien Gongo est un homme qui incarne le dynamisme et le leadership de la jeunesse congolaise. Né de parents congolais, il a toujours été un fervent pratiquant de la foi chrétienne, ce qui a guidé ses actions tout au long de sa vie.