Kasaï : un pasteur d’une église porté disparu à Tshikapa 

Partager

Le prophète Christophe Ngandu responsable de l’église grande vision est porté disparu la nuit du dimanche 14 Avril 2024.

C’est sa famille biologique qui livre cette information, ce Lundi 15 Avril 2024 indiquant que ce serviteur de Dieu serait enlevé par des personnes non autrement identifiées.

Cette même source précise que la disparition de ce serviteur est intervenue après que l’église a été attaquée en plein culte le dimanche par les voisins qui disaient être tourmentés et dérangés  par les bruits des instruments dont un groupe des jeunes délinquants ont saccagé et emporté tous les biens de cette église.

La famille de ce serviteur de Dieu  et les croyants demandent aux autorités compétentes de s’impliquer pour que leur frère soit retrouvé.

John Joao

Articles similaires

Haut-Katanga : la Fondation “KENATH”  apporte son soutien pour l’autonomie financière des veuves de...

Une délégation de la fondation KENATH Kinshasa, conduite par la présidente et Fondatrice, Mme Déborah Ngoie Tshikala, a effectué le vendredi 31 mai dernier, une  descente sur terrain dans la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. Le but de ce déplacement est une initiative visant à promouvoir l'auto-prise en charge et l'épanouissement financier des femmes veuves de cette ville. 

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC...

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC après l'interruption volontaire de sa grossesse à Mwene-Ditu

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan...

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan d'actions présenté à l'assemblée provinciale