Kinshasa : un délai de 7 jours accordé aux propriétaires des véhicules abandonnés sur la voie publique ! (Document)

C'est à travers un document rendu public ce mercredi 23 juillet 2024, que la police nationale congolaise (PNC) ville de Kinshasa, a accordé un délai de 7 jours aux propriétaires des véhicules abandonnés sur la voie publique, avant qu'ils ne soient saisis.

Kinshasa : un incendie causé par un mauvais raccordement des files électriques a ravagé deux maisons à Ngaliema !

C'est vers l'après-midi du samedi 3 juillet dernier, que le cauchemar des résidents des résidents de l'avenue Loya numéro 74, au quartier Finda, dans la commune de Ngaliema a eu lieu. Deux maisons ont pris feu, à la suite d'un mauvais raccordement des files électriques des agents de la société nationale d'électricité (SNEL S.A).

Décès de l’Honorable Arthur Wanga Kipangu : la famille remercie l’assistance 

MESSAGE DE REMERCIEMENT DE LA FAMILLE DU FEU HONORABLE ARTHUR WANGA KIPANGU À LA...

Sankuru : la population de Lodja exprime son ras-le-bol face à la non exécution...

Financés il y a peu par le Gouvernement central de la République, les quatre projets pour les infrastructures peinent à être exécutés. Pour exprimer son ras-le-bol, la population de Lodja a tenu ce vendredi, 12 juillet 2024, une marche pacifique. 

Kinshasa : les jeunes de Matete dans tous les fronts pour lutter contre la...

C'est avec un coeur amer et révolté que la population de la commune de Matete a exécuté ce mardi 9 juillet 2024 ,une descente sur terrain accompagnée  des jeunes de différentes structures de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS en sigle en vue de mettre en garde et ou d'interpeller l'acheteur du terrain de football appelé communément " terrain  Tshobo ", ex Ambara, lequel demeure l'unique espace de loisir dans la commune de matete.

RDC : tête à tête entre Jacquemain Shabani et Lucy Tamlyn sur la nécessité...

C'est dans la journée de ce mardi 2 juillet que le ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, a eu un échange avec l’ambassadrice des États-Unis, Lucy Tamlyn à Kinshasa, sur la nécessité de renforcer les capacités policières, après le départ de la MONUSCO en RDC.

EXETAT-KABINDA : le premier lauréat bénéficiera d’une somme colossale !

Dans un communiqué signé par le chargé de communication de l'association des Amis de Maître Jeef Kiovue, dont une copie est parvenu à notre rédaction, cette association qui prône l'encadrement de la jeunesse met un montant d'un million de francs congolais pour tout finaliste de Kabinda ville et territoire qui aura un pourcentage élevé par rapport aux autres à titre d'encouragement.

Les plus lus