Telecom : après la grogne des clients, M-Pesa décide enfin de réduire de 50% ses frais d’envoi et de retrait !

Partager

Il eût peut-être fallu ce tollé général de la population, particulièrement des fidèles de Vodacom-RDC sur les réseaux sociaux face à ses retranchements exorbitants des frais d’envoi et de retrait M-PESA, pour que ça change.

Cet après-midi, sur toute l’étendue de la République, Vodacom a décidé de revoir à la baisse d’au moins 50% les frais pour les opérations d’envoi et de retrait par M-Pesa. Une décision qui sera sûrement saluée par tous et qui, sans doute, arrange la population et les fidèles de cette entreprise de télécommunication qui ont longtemps manifesté leur mécontentement.

« Pour le grand bonheur de ses 11 millions d’abonnés, M-pesa offre jusqu’a 50% de réduction de frais d’envoi et de retrait partout en RDC. Que vous soyez en ville ou au village, des Agents M-pesa sont disponibles pour vos dépôts et vos retraits, quel que soit le montant», a écrit Vodacom sur ses comptes réseaux sociaux.

Cependant, en RDC, aucune disposition de l’État ne fixe la tarification des frais pour toutes les transactions dans le secteur de la télécommunication.

La Rédaction

Articles similaires

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans...

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans la ville de Kabinda dans le cadre du projet Tshilejilu

Insolite à Mwene-Ditu : un homme d’environs 40 ans se donne la mort par...

Un homme âgé de 40 ans révolus s'est suicidé jeudi 16 mai 2024 dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu, dans la commune de Bondoyi au quartier Mbanvu.

Kasaï central : la REC salue l’élection de Joseph Kambulu au gouvernorat et espère...

Kasaï central : la REC salue l'élection de Joseph Kambulu au gouvernorat et espère le bon déroulement des activités académiques