Musique Folklorique: l’artiste  Comette Nkanga lance son album « Bunda tika kolela » pour ce mercredi 12 juin au Village Chez Temba 

Partager

Les amoureux de la musique folklorique seront égayés ce mercredi 12 juin 2024 au village Chez Temba, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. L’artiste Comette Nkanga, musicien renommé de la musique folklorique, va officiellement lancer son album « Bunda tika kolela (bats-toi, cesse de pleurer) ». Une grande nouvelle pour tous ses fanatiques du monde entier et surtout  ceux de l’espace Grand Équateur.

Comette Nkanga, une des plus belles voix de la musique folklorique congolaise va, à travers cet album, bouger les lignes du monde musical. 

Dans le cadre de la cohésion nationale, les leaders de toutes les provinces congolaises sont invités, particulièrement ceux de l’espace Grand Équateur,  pour prendre part à cette grande manifestation au village Chez Temba pour soutenir leur compatriote. 

Zoom de l’album 

C’est un album de 10 titres plus la chanson  générique. Il y a des chansons comme Maman se maman, Nkoyi wokumbe, Ibodo, U.j.r.k,  Silvio wetshi, Mboyi kela Mowolo, Sopeka na kimongo, Vidal fondation, Bokolomba ewawa,  Bokele popol. 

Très engagé, Comette Nkanga veut  laisser la population le juger par son l’album. 

Descendant de Mimie Mongo, Comette Nkanga est l’une des meilleures voix masculines de l’espace Grand Équateur. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 12 juin à partir de 19 heures précises. 

Jules Ntambwe

Articles similaires

Kinshasa : le programme d’activités de la 11e édition du FICKIN dévoilé !

Le Directeur du Festival international de cinéma de Kinshasa (FICKIN), Kevin Mavakala a dévoilé,...

Les Asbl belges Isee you (ISY) Belgian entreprenoires et Afreekam honorent la mémoire de...

318 ans après le décès tragique de Kimpa Vita, les Asbl belges Isee you (ISY) Belgian entreprenoires et Afreekam ont organisé, hier mardi 2 juillet 2024, au centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa, une double événement à savoir : l'exposition "Kimpa Vita" et ses héritières et une conférence à feu. 

Clôture de la session ordinaire au FPC : le PCA Emmany Ngoy Dioko à...

Revoir les textes régissant le fonctionnement administratif de l'établissement afin de rectifier le tir et prendre des mesures adaptées. Tel était l'objectif primordial de la réunion du conseil d'administration du Fonds de promotion culturelle, tenue le mercredi 22 mai 2024 à Kinshasa, sous l'autorité du président du conseil d'administration, le docteur Emmany Ngoy Dioko.