Musique Folklorique: l’artiste  Comette Nkanga lance son album « Bunda tika kolela » pour ce mercredi 12 juin au Village Chez Temba 

Partager

Les amoureux de la musique folklorique seront égayés ce mercredi 12 juin 2024 au village Chez Temba, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. L’artiste Comette Nkanga, musicien renommé de la musique folklorique, va officiellement lancer son album « Bunda tika kolela (bats-toi, cesse de pleurer) ». Une grande nouvelle pour tous ses fanatiques du monde entier et surtout  ceux de l’espace Grand Équateur.

Comette Nkanga, une des plus belles voix de la musique folklorique congolaise va, à travers cet album, bouger les lignes du monde musical. 

Dans le cadre de la cohésion nationale, les leaders de toutes les provinces congolaises sont invités, particulièrement ceux de l’espace Grand Équateur,  pour prendre part à cette grande manifestation au village Chez Temba pour soutenir leur compatriote. 

Zoom de l’album 

C’est un album de 10 titres plus la chanson  générique. Il y a des chansons comme Maman se maman, Nkoyi wokumbe, Ibodo, U.j.r.k,  Silvio wetshi, Mboyi kela Mowolo, Sopeka na kimongo, Vidal fondation, Bokolomba ewawa,  Bokele popol. 

Très engagé, Comette Nkanga veut  laisser la population le juger par son l’album. 

Descendant de Mimie Mongo, Comette Nkanga est l’une des meilleures voix masculines de l’espace Grand Équateur. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 12 juin à partir de 19 heures précises. 

Jules Ntambwe

Articles similaires

Culture : Sr Didas GALI, une artiste talentueuse au service du Gospel

Elle monte en puissance. Sa merveilleuse voix fait la différence. dotée de qualités artistiques...

RDC : 6 lauréats du projet “Fac’Arts” bénéficient des bourses à la hauteur de...

La plateforme contemporaine a organisé, vendredi 24 mai dernier, au centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa, une cérémonie de remise des prix aux nouvelles start-up, bénéficiaires du programme des formations en entrepreneuriat culturel, dans le cadre du projet Fac’Arts. En effet, 6 candidats parmi les 21 se sont distingués et ont bénéficié chacun une bourse à la hauteur de 7000 $ comme subvention servant au démarrage de leurs entreprises.

La 11ème édition du festival international de théâtre « ça se passe à Kin »  programmée...

La 11ème édition du festival international de théâtre "ça se passe à Kin"  programmée pour la première semaine du mois de juin