Le cercle culturel « Synthèses », mouvement engagé dans la promotion de la diversité culturelle, artistique et intellectuelle au sein de la communauté universitaire, s’apprête à marquer un jalon majeur en organisant son premier événement public.
Cet événement, qui se déroulera ce 15 mars 2024, sera le rendez-vous incontournable pour mettre en lumière les talents présents au sein de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’université de Lubumbashi.
Selon une dépêche de la cellule de communication, parvenue à notre rédaction, l’objectif principal de cette initiative est de célébrer la richesse des compétences tant sur le plan scientifique qu’artistique et de clôturer de manière festive le premier semestre.
En outre, l’événement se tiendra à l’amphithéâtre 1 de la faculté des lettres, débutant à 12h00 et se terminant à 14h00.
Il sied de signaler que, cette rencontre promet d’être un moment d’échange et d’expression culturelle unique, offrant une plateforme aux étudiants pour mettre en avant leurs talents et créativité.
Paul Claudel Kamukenj P.O