Investiture de Félix Tshisekedi confirmée ce 20 janvier/Kinshasa : Augustin Kabuya appelle à la mobilisation générale de tous les membres de l’UDPS au stade de Martyrs

Partager

C’est confirmé pour ce samedi 20 janvier 2024. L’investiture de Félix Tshisekedi, réélu à l’élection du 20 décembre dernier, aura lieu au stade de Martyrs de la Pentecôte. Augustin Kabuya, chef du parti au pouvoir mobilise déjà ses troupes pour le triomphe de cet événement. Dans un communiqué, le secrétaire général de l’UDPS a recommandé la présence de toutes les structures du parti.

« En soutien à notre Haute Autorité politique de référence, toutes les structures formelles et informelles du Parti, les mouvements associatifs et les forces alliées à l’UDPS/TSHISEKEDI Sont invités à cette grande cérémonie qui débutera à 9 heures», signifie le communiqué à découvrir intégralement ci-dessous

Articles similaires

Solidarité afro-arabe : les Émirats arabes unis allouent 70 % de leurs engagements envers...

Selon le Croissant-Rouge des Émirats, les Nations Unies saluent le soutien des Émirats arabes unis de 70 millions de dollars pour les efforts humanitaires au Soudan.

CNSSAP-Gestion ressources humaines : après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des mois...

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L'IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d'avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.

RDC : Adolphe Muzito approuve la révision de la Constitution !

Adolphe Muzito approuve la révision de la Constitution !