CARNET ROSE : Laurent Kidinda et Déborah Kabisa désormais Unis pour la vie

Partager

L’espace Rita situé dans le quartier Baudouin de la commune de Lubumbashi était en ébullition ce 6 juillet pour célébrer l’union de Laurent Kidinda et Déborah Kabisa. 

A cette occasion une cérémonie grandiose, riche en sons, couleurs et lumière a été organisée dans l’ambiance  des deux familles ainsi que des amis et connaissances des heureux mariés. 

Ces derniers ont juré devant Dieu et l’Etat congolais de vivre pour les meilleurs et par conséquent, de faire face aux pires en harmonie. 

Comme la Bible déclare que celui qui trouve une femme trouve le bonheur, Déborah Kabisa est désormais le bonheur de Laurent Kidinda. En plus, la même bible renchérit que le mariage doit être honoré par tous. C’est dans ce contexte que pour faire la volonté de Dieu, ce couple  a partagé leur joie et a honoré leurs parents. 

Vive les mariés ! 

Jules Ntambwe

Articles similaires

Situation de paie des nouveaux inspecteurs et contrôleurs du travail : les enquêtes lavent...

En date du 29 Mars 2024, le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, avait instruit le Gouvernement de traiter en urgence,la question relative au paiement des avantages dus aux nouveaux Inspecteurs et Contrôleurs du Travail.

RDC : après 3 jours de détention en Ouganda, 21 pêcheurs congolais retrouvent leur...

Arrêtés depuis le jeudi 18 juillet dernier par la marine ougandaise, 21 pêcheurs congolais, tous habitants de Kyavinyonge, enclave de pêche  située dans la chefferie de Bashu en territoire de Beni, ont regagnaient leurs familles tôt dans la matinée de ce samedi 20 juillet 2024

Installation du Bureau de la commission spéciale chargée d’élaborer le règlement intérieur au sénat...

Le rapporteur du Bureau provisoire du Sénat, Ivan Kazadi a présidé, ce lundi 10 juin 2024, la réunion de la commission spéciale chargée de l'élaboration du règlement intérieur, une rencontre qui a débouché à la mise en place du bureau de cette commission.