CARNET ROSE : Laurent Kidinda et Déborah Kabisa désormais Unis pour la vie

Partager

L’espace Rita situé dans le quartier Baudouin de la commune de Lubumbashi était en ébullition ce 6 juillet pour célébrer l’union de Laurent Kidinda et Déborah Kabisa. 

A cette occasion une cérémonie grandiose, riche en sons, couleurs et lumière a été organisée dans l’ambiance  des deux familles ainsi que des amis et connaissances des heureux mariés. 

Ces derniers ont juré devant Dieu et l’Etat congolais de vivre pour les meilleurs et par conséquent, de faire face aux pires en harmonie. 

Comme la Bible déclare que celui qui trouve une femme trouve le bonheur, Déborah Kabisa est désormais le bonheur de Laurent Kidinda. En plus, la même bible renchérit que le mariage doit être honoré par tous. C’est dans ce contexte que pour faire la volonté de Dieu, ce couple  a partagé leur joie et a honoré leurs parents. 

Vive les mariés ! 

Jules Ntambwe

Articles similaires

Kinshasa : le député Steve Mulumba mobilise Lemba pour une grande journée d’assainissement

En sa double qualité d’élu de la commune de Lemba et de président de la Commission Environnement, Aménagement du Territoire et Développement Durable à l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, l’honorable Steve Mulumba a initié, ce week-end, une journée d’assainissement citoyen au niveau de Lemba/Terminus.

Selembao-Mardi descente : le bourgmestre Mathias Womumu réaffirme son leadership de proximité aux quartiers...

Fidèle à son engagement de proximité et de gouvernance participative, le bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mathias Womumu Yanyi, a effectué ce mardi 10 juin 2025, une descente sur terrain dans les quartiers Kalunga et Pulumbambu, accompagné de son adjoint, M. Claudian Mohina Gbawa, du secrétaire communal, ainsi que de plusieurs conseillers communaux.

65è anniversaire de l’indépendance de la RDC : les associations “Bana Ngembo” et “Kintambo...

À l’occasion du 65e anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo, un concert commémoratif sera organisé le dimanche 29 juin dans la commune de Mont-Ngafula, à l’initiative des associations “Bana Ngembo” et “Kintambo Na Biso”.