Kinshasa : la fondation Give Love vole au chevet des personnes vivant avec handicap

Partager

Partager l’amour et redonner le sourire tel est le slogan de la fondation Give Love qui est basée à Kinshasa. Depuis son existence, elle ne cesse de multiplier des œuvres sociales et caritatives vis à vis de la population démunie.

Cette organisation non gouvernementale, organise ce vendredi 22 décembre une visite aux personnes vivant avec handicap dans la commune de Bandalungwa, pour communier avec eux, partager le repas de Noël, leur apporter les biens de premières nécessité pour bien célèbrer les fêtes de fins d’années.

Connue pour son engagement dans l’assistance des personnes vulnérables, madame Vanichou Kashi, présidente de cette association a été honorée dernièrement avec le trophée de  » Congo Award « , un trophée pour les héros dans la catégorie prix du social et de l’encadrement valablement mérité au regard des actions posées.

Vanichou Kashi, présidente de la fondation Give Love

Pour soutenir cette initiative, la fondation Give Love invite les personnes de bonne volonté à accompagner leurs actions philanthropiques, afin matérialiser l’adage  » le bien être Universel c’est vivre pour les autres « 

Lionel Kibuluku

Articles similaires

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans...

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans la ville de Kabinda dans le cadre du projet Tshilejilu

Eugénie Tshiela dans le gouvernement : la REC Kasaï central croît à un « chemin...

Eugénie Tshiela dans le gouvernement : la REC Kasaï central croît à un "chemin du développement"

Poursuite judiciaire contre Ambongo : le CALCC dénonce «le musellement» du Cardinal face «l’extinction...

Dans un communiqué de presse datant du mercredi 01 mai à Kinshasa, le Conseil de l'Apostolat des Laïcs Catholiques du Congo (CALCC) s'insurge contre la démarche de la justice congolaise contre le Cardinal Fridolin Ambongo.