Kinshasa : la fondation Give Love vole au chevet des personnes vivant avec handicap

Partager

Partager l’amour et redonner le sourire tel est le slogan de la fondation Give Love qui est basée à Kinshasa. Depuis son existence, elle ne cesse de multiplier des œuvres sociales et caritatives vis à vis de la population démunie.

Cette organisation non gouvernementale, organise ce vendredi 22 décembre une visite aux personnes vivant avec handicap dans la commune de Bandalungwa, pour communier avec eux, partager le repas de Noël, leur apporter les biens de premières nécessité pour bien célèbrer les fêtes de fins d’années.

Connue pour son engagement dans l’assistance des personnes vulnérables, madame Vanichou Kashi, présidente de cette association a été honorée dernièrement avec le trophée de  » Congo Award « , un trophée pour les héros dans la catégorie prix du social et de l’encadrement valablement mérité au regard des actions posées.

Vanichou Kashi, présidente de la fondation Give Love

Pour soutenir cette initiative, la fondation Give Love invite les personnes de bonne volonté à accompagner leurs actions philanthropiques, afin matérialiser l’adage  » le bien être Universel c’est vivre pour les autres « 

Lionel Kibuluku

Articles similaires

Lodja : un bâtiment de six salles de classe d’un l’institut s’écroule après un...

Une forte pluie s'est abattue sur toute l'étendue de la ville de Lodja et ses environs, dans la province du Sankuru, ce jeudi 25 juillet 2024.

Décès de l’Honorable Arthur Wanga Kipangu : la famille remercie l’assistance 

MESSAGE DE REMERCIEMENT DE LA FAMILLE DU FEU HONORABLE ARTHUR WANGA KIPANGU À LA...

RDC : tête à tête entre Jacquemain Shabani et Lucy Tamlyn sur la nécessité...

C'est dans la journée de ce mardi 2 juillet que le ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, a eu un échange avec l’ambassadrice des États-Unis, Lucy Tamlyn à Kinshasa, sur la nécessité de renforcer les capacités policières, après le départ de la MONUSCO en RDC.