RDC : voici les six délégations reçues par l’informateur Augustin Kabuya au terme de la deuxième journée de constructions (Images)

Partager

Les consultations lancées officiellement par l’informateur, l’Honorable Augustin Kabuya après son point de presse de jeudi dernier, vont bon train. Après la première journée des consultations lancée ce vendredi 16 février, il ne s’arrête pas et compte poursuivre jusqu’au bout.

Ce samedi, 17 février, il a reçu dans son bureau de travail à Hilton Hôtel, tour à tour, la délégation du parti politique LGD conduite par l’Honorable Augustin Matata Ponyo, la délégation du regroupement AFDC-A conduite par l’Honorable Modeste Bahati Lukuebo, la délégation du regroupement de l’Alliance et l’Action pour l’état de droit ( AAU) à laquelle faisait partie l’Honorable Lambert Mende, la délégation de l’UDPS/KIBASA-A conduite par son Président l’Honorable Augustin Kibasa, la délégation de l’ACP-A conduite par le Gouverneur Gentiny Ngobila et enfin la délégation AACPG conduite par son Président Pius Muabilu.

Ci-dessous, le résumé en vidéo

Pas du tout de temps mort pour l’informateur, car, il poursuit ses consultations ce dimanche.

Avec LIBERTÉ PLUS

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...