Comme prévu, le concert de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa secoue déjà la ville de Londres ce vendredi 08 décembre, à la salle OVO Wembley Arena. Les gens viennent de tous les coins de l’Europe pour prendre part à l’un des plus grands événements de l’année 2023.
Les différentes délégations sont attendues entre autres celles de la France, de la Belgique, du Portugal, de l’Amérique et d’autres affluents pour assister à cet événement inédit.
Les hommes et femmes soutiennent d’abord Fally Ipupa et son répertoire avant de soutenir la culture d’une certaine manière. Quant à ce, l’artiste Fally Ipupa, s’achemine vers le top 3 des musiciens africains les plus influents.
« Nous ne sommes là d’abord pour porter un soutien indéfectible à Fally Ipupa et ses belles chansons, Les Warriors sont une famille mondiale dans laquelle la loyauté au guide est un impératif absolu. Que L’aigle vive longtemps et que sa musique se fasse encore aduler dans le monde », a déclaré une fan française.
En effet, à OVO Wembley Arena, Fally Ipupa fera face à plus de 12.500 spectateurs pour son étape anglaise. De l’autre côté, la Belgique attend impatiemment le rendez-vous du 16 décembre prochain à l’ING Arena à Bruxelles.
Après un concert historique de U Arena défense dans la plus grande salle de l’Europe qui contient au moins 40.000 personnes franchies récemment, aujourd’hui encore le premier Warrior va réunir ses mélomanes pour un concert inédit à Londres.
Albert Raphaël Ahindo