Culture : quelques grandes figures de la musique congolaise dont Ferre Gola, Koffi Olomide, Fally Ipupa…. se retrouvent dans une même collaboration dont la sortie est prévue ce 14 novembre

Partager

Des grandes stars de la musique Congolaise vont apparaître dans une chanson intitulée  » RUMBA FOREVER », une collaboration comme jamais auparavant.

Selon une vidéo publicitaire de la sortie de cette chanson, les artistes musiciens congolais dont Ferre Gola, Faly Ipupa, Héritier Watanabe, Innoss’B, Rebo Tchulo, Gaz mawete, Koffi Olomide, Redi Amisi et plein d’autres sont réunis dans cette chanson intitulée « Rumba forever ».

Cette vidéo qui fait déjà du bruit sur réseau sociaux dans laquelle chaque artiste appelé à ces fans de bien vouloir accueillir cette chanson, annonçant la sortie ce 14 novembre prochain.

Cette chanson fait déjà saliver le public, désireux de retrouver leurs artistes favoris et juger de leurs talents dans la Rumba.

Évidemment, ce morceau aura les genres de chanson qui marque tout un siècle, un peu comme « Franc Congolais » vers la fin des années 1990.

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Compagnie théâtre de Marconte : une conférence de  presse tenue en prélude au grand...

L'espace culturel “Ndaku ya la vie est belle” a servi de cadre, mardi 10...

Musique Folklorique: l’artiste  Comette Nkanga lance son album « Bunda tika kolela » pour ce mercredi...

Les amoureux de la musique folklorique seront égayés ce mercredi 12 juin 2024 au village Chez Temba, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. L'artiste Comette Nkanga, musicien renommé de la musique folklorique, va officiellement lancer son album "Bunda tika kolela (bats-toi, cesse de pleurer)". Une grande nouvelle pour tous ses fanatiques du monde entier et surtout  ceux de l'espace Grand Équateur.

Clôture de la session ordinaire au FPC : le PCA Emmany Ngoy Dioko à...

Revoir les textes régissant le fonctionnement administratif de l'établissement afin de rectifier le tir et prendre des mesures adaptées. Tel était l'objectif primordial de la réunion du conseil d'administration du Fonds de promotion culturelle, tenue le mercredi 22 mai 2024 à Kinshasa, sous l'autorité du président du conseil d'administration, le docteur Emmany Ngoy Dioko.