Culture : quelques grandes figures de la musique congolaise dont Ferre Gola, Koffi Olomide, Fally Ipupa…. se retrouvent dans une même collaboration dont la sortie est prévue ce 14 novembre

Partager

Des grandes stars de la musique Congolaise vont apparaître dans une chanson intitulée  » RUMBA FOREVER », une collaboration comme jamais auparavant.

Selon une vidéo publicitaire de la sortie de cette chanson, les artistes musiciens congolais dont Ferre Gola, Faly Ipupa, Héritier Watanabe, Innoss’B, Rebo Tchulo, Gaz mawete, Koffi Olomide, Redi Amisi et plein d’autres sont réunis dans cette chanson intitulée « Rumba forever ».

Cette vidéo qui fait déjà du bruit sur réseau sociaux dans laquelle chaque artiste appelé à ces fans de bien vouloir accueillir cette chanson, annonçant la sortie ce 14 novembre prochain.

Cette chanson fait déjà saliver le public, désireux de retrouver leurs artistes favoris et juger de leurs talents dans la Rumba.

Évidemment, ce morceau aura les genres de chanson qui marque tout un siècle, un peu comme « Franc Congolais » vers la fin des années 1990.

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Kinshasa : le programme d’activités de la 11e édition du FICKIN dévoilé !

Le Directeur du Festival international de cinéma de Kinshasa (FICKIN), Kevin Mavakala a dévoilé,...

Les Asbl belges Isee you (ISY) Belgian entreprenoires et Afreekam honorent la mémoire de...

318 ans après le décès tragique de Kimpa Vita, les Asbl belges Isee you (ISY) Belgian entreprenoires et Afreekam ont organisé, hier mardi 2 juillet 2024, au centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa, une double événement à savoir : l'exposition "Kimpa Vita" et ses héritières et une conférence à feu. 

RDC : 6 lauréats du projet “Fac’Arts” bénéficient des bourses à la hauteur de...

La plateforme contemporaine a organisé, vendredi 24 mai dernier, au centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa, une cérémonie de remise des prix aux nouvelles start-up, bénéficiaires du programme des formations en entrepreneuriat culturel, dans le cadre du projet Fac’Arts. En effet, 6 candidats parmi les 21 se sont distingués et ont bénéficié chacun une bourse à la hauteur de 7000 $ comme subvention servant au démarrage de leurs entreprises.