Kinshasa : Israël Mutala nommé directeur de cabinet du gouverneur Daniel Bumba

Partager

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki a, à travers un arrêt rendu publique lundi 8 juillet 2024, à Kinshasa nommé Israël Mutala Lukusa au poste de directeur de son cabinet.

« Est nommé directeur de cabinet du gouverneur de la ville de Kinshasa, M. Israël Mutala Lukusa », lit-on dans ce document signé par le premier citoyen de la ville-province de Kinshasa.

Ci-dessous l’arrêté du gouverneur :

Articles similaires

Sénat : Exodus Lukombo apporte son soutien à la candidature de M. Taupin Kabongo...

Exodus Lukombo soutient la candidature de Taupin Kabongo Mukengeshayi au poste de questeur au Sénat congolais. Dans une publication sur internet, cette femme membre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS a dévoilé son souhait de voir cet élu des élus remporter les élections à ce poste.

Crise à l’UDPS : la légitimité d’Augustin Kabuya en tant que secrétaire général contestée...

L'exécutif national du Parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a ténu ce jeudi 18 juillet 2024, au sein du centre culturel Boboto dans la commune de Gombe, un point de presse sur les différentes résolutions prises après une divergence politique du positionnement d'Augustin Kabuya au sein du dit parti. 

RDC : remonté, Fils Mukoko exige le départ d’Eteni Longondo au sein de l’UDPS...

RDC : remonté, Fils Mukoko exige le départ d'Eteni Longondo au sein de l'UDPS !