À Dar Es-Salaam ce dimanche, Peter Kazadi participe au conseil sectoriel de la défense de l’EAC qui ira du lundi au mercredi prochain

Partager

Le Vice-Premier ministre et ministre de l’intérieur, Peter Kazadi Kankonde, s’est rendu ce dimanche à Dar Es Salaam, en Tanzanie.

Le patron de la sécurité va participer au 14ème conseil sectoriel de coordination des politiques étrangères et le 12ème conseil sectoriel conjoint de coopération en matière de défense, de sécurité internationale et de coordination de la politique étrangère de l’EAC.

Ce sera une nouvelle occasion pour le VPM Peter Kazadi de porter haut la position de la République démocratique du Congo en matière de sécurité. Les travaux démarrent  ce lundi 29 avril et iront jusqu’au mercredi prochain. 

La Rédaction 

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...