Tshikapa : deux personnes meurent par accident à Kabeya Lumbu 

Partager

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu le samedi 23 mars 2024, à Kabeya-Lumbu, une entité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Tshikapa.

D’après des témoins du drame, un bus de la Société de transport du Congo (TRANSCO) en partance de la ville de Tshikapa vers Kamuesha, dans le territoire de Tshikapa, a cogné une moto qui roulait en sens inverse pendant que le conducteur principal du véhicule avait laissé le volant à un apprentis qui n’a pas encore maîtrisé le volant. 

Tous deux sont morts sur place. Ils ont par la suite été conduits à la morgue de l’Hôpital général de référence (HGR) de Tshikapa. 

John Joao à Tshikapa

Articles similaires

Kinshasa : tête à tête entre Matata Ponyo et Daniel Bumba sur les différents...

Deux députés nationaux membres de la Commission mise en place par l’Assemblée nationale sur...

Ecoforleaders : ouverture du grand séminaire de trois jours sur les violences, la justice...

Ils étaient près d’une centaine de personnes de différentes obédiences politiques, religieuses et de diverses couches sociales à braver la pluie, ce vendredi 15 novembre 2024, pour participer à l’ouverture du grand séminaire de trois jours organisé par ecoforleaders à Kinshasa. Cette croisade scientifique qui a connecté près d’une dizaine de villes de la RDC, est axée sur les violences, la justice, le traumatisme et la colonisation mentale, et se poursuit jusqu’au dimanche 17 novembre.

RDC : l’ONG Cuso International signe un partenariat avec le ministère de la formation...

La première édition de la Foire de la Formation Professionnelle, qui s'est tenue du 24 au 26 octobre 2024, a été un événement marquant pour le secteur de la formation en tant qu'outil d'autonomisation et de développement. Cuso International a eu l'honneur de participer à cette foire en tant que partenaire, mettant en avant son projet Talents Pluriels.