Tshikapa : deux personnes meurent par accident à Kabeya Lumbu 

Partager

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu le samedi 23 mars 2024, à Kabeya-Lumbu, une entité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Tshikapa.

D’après des témoins du drame, un bus de la Société de transport du Congo (TRANSCO) en partance de la ville de Tshikapa vers Kamuesha, dans le territoire de Tshikapa, a cogné une moto qui roulait en sens inverse pendant que le conducteur principal du véhicule avait laissé le volant à un apprentis qui n’a pas encore maîtrisé le volant. 

Tous deux sont morts sur place. Ils ont par la suite été conduits à la morgue de l’Hôpital général de référence (HGR) de Tshikapa. 

John Joao à Tshikapa

Articles similaires

Kinshasa : une trentaine de jeunes sensibilisés sur la  promotion de la culture de...

En cette ère où la manipulation de l’information et les infox deviennent monnaie courante  à travers notamment les nouvelles technologies, et à la base même de plusieurs conséquences dans la société, la sensibilisation de la masse contre ces pratiques s’avère importante. De fausses informations se répandent ça et là à la vitesse de croisière, et laissent derrière elles des conséquences désastreuses. 

Lomami : un étudiant de l’ISTM Kabinda tabassé ce mercredi par des bandits non...

Ces malfrats non identifiés, ce sont décharger sur l'étudiant Mputu Ngoyi François de Bac 1 soins généraux de l'institut supérieur de techniques médicales (ISTM) de Kabinda alors que ce dernier regagner son domicile. Ce fait s'est déroulé au centre ville de Kabinda, commune de Kabondo, quartier portant le même nom. 

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans...

Lomami : Le gouvernement SUMINUA hérite de Zéro pourcent des kilomètres des routes dans la ville de Kabinda dans le cadre du projet Tshilejilu