Tshikapa : deux personnes meurent par accident à Kabeya Lumbu 

Partager

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu le samedi 23 mars 2024, à Kabeya-Lumbu, une entité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Tshikapa.

D’après des témoins du drame, un bus de la Société de transport du Congo (TRANSCO) en partance de la ville de Tshikapa vers Kamuesha, dans le territoire de Tshikapa, a cogné une moto qui roulait en sens inverse pendant que le conducteur principal du véhicule avait laissé le volant à un apprentis qui n’a pas encore maîtrisé le volant. 

Tous deux sont morts sur place. Ils ont par la suite été conduits à la morgue de l’Hôpital général de référence (HGR) de Tshikapa. 

John Joao à Tshikapa

Articles similaires

Extension urbaine de Kinshasa : Le gouvernement congolais lance un projet ambitieux pour désengorger...

Le projet d’extension de Kinshasa, visant à créer une ville moderne et industrialisée dans...

Guerre dans l’Est de la RDC : les représentants des confessions religieuses unissent leurs...

La plateforme des confessions religieuses a organisé, ce samedi 1er mars 2025, une prière...

Kinshasa : la Fondation “Baraka na Matumaini” et sa présidente Louise Mosanga au chevet...

La Fondation Baraka na Matumaini, dirigée par Mme Mosanga Lisule Louise, a marqué son lancement officiel hier samedi 22 Février 2025, par un acte de générosité en faveur des enfants hospitalisés à l’hôpital pédiatrique Kalembelembe. Cette initiative humanitaire, saluée par les familles et le personnel médical, s’est concrétisée par la distribution de vivres et la prise en charge de plusieurs factures médicales, soulageant ainsi de nombreux patients en situation de précarité.