Élections en RDC : après son vote, Fayulu donne un mot d’ordre à la population !

Partager

Dès les premières heures du matin de ce 20 décembre, Martin Fayulu, candidat président de la République s’est rendu à l’Institut de la Gombe pour son vote.
Après avoir rempli son devoir civique, Fayulu a ordonné que les électeurs votent dans tous les bureaux de vote et au cas contraire, les résultats seront boycottés.

Il est par ailleurs revenu sur le refus de sa demande d’obtenir son meeting au stade des Martyrs et souligne que «le camp adverse avait peur» qu’il fasse la différence.

Fidel Songo

Articles similaires

Arrestation de 17 sujets chinois exploitants clandestinement des minerais/Sud-Kivu : tout en félicitant le...

À travers un communiqué signé par son porte-parole et 1er vice-président, Me Jean-Bosco Lalo, la société civile Forces vives de la République démocratique du Congo (SCFV) félicite sa Coordination provinciale du Sud-Kivu, qui, grâce à ses actions sur terrain, ont permis à l’arrestation de quelques sujets chinois exploitants clandestins illicites des minerais.

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 15 JANVIER 2025

Ouvrons cette revue de presse avec question qui concerne le retour de Kabila. Peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué, se demande " LE JOURNAL "? Joseph Kabila et son régime ont gouverné la RDC pendant 18 ans, laissant un lourd héritage de violations des droits humains, de pauvreté généralisée et d’inefficacité économique. Sous son règne, rappelle le tabloïd, des figures

RDC : Le Ministre de la communication et médias Patrick Muyaya donne des lignes...

Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick MUYAYA KATEMBWE a eu deux séances...