Kinshasa : le nouveau comité du CPJ-KIN lance sa première activité sur « les enjeux électoraux » ce 10 novembre au palais du peuple

Partager

Le nouveau comité du conseil provincial de la jeunesse de la ville de Kinshasa(CPJ-KIN), chapeauté par le président Moïse Mundongo, organise le vendredi 10 novembre prochain une matinée au palais du peuple centrée sur « les enjeux politiques ».

C’est depuis ce lundi 6 novembre que l’annonce a été par le président national de la CPJ-KIN. Ce dernier martelle sur le fait que ce rendez-vous va permettre à la jeunesse congolaise de pouvoir prendre conscience sur les différents enjeux électoraux, les campagnes, ainsi que les droits démocratiques.

De ce fait, ce rassemblement est une opportunité pour la jeunesse congolaise, et particulièrement celle de Kinshasa, en vue visionner de manière claire sa position étant qu’acteur principal du changement et du processus électoral au sein de la société congolaise.

À titre de rappel, les nouveaux membre du bureau de la CPJ-KIN ont été installés le 7 octobre dernier, au cours d’une cérémonie organisée dans la salle des congrès du palais du peuple.

Japhet Punzu 

Articles similaires

Kinshasa : l’insalubrité dans la commune de Ngaliema prend une mauvaise tournure ! 

L'insalubrité dans la ville de Kinshasa, précisément dans la commune de Ngaliema, est devenue...

En marge de la rentrée scolaire/Kinshasa : l’ONGD Action Plus remet des kits scolaires...

En vue d’assister les femmes veuves pour la préparation de la rentrée scolaire prévue...

Kinshasa “opération coup de poing” : Daniel Bumba intensifie les travaux des récurages de...

Faire de Kinshasa une ville assainie, fréquentable et salubre reste le cheval de bataille...