Ligue des champions CAF : Maniema Union en route pour défier l’AS FAR de Rabat après une escale à Istanbul

Partager

Après leur succès en Linafoot devant les kinois de l’AC Kuya (3-2) dimanche 29 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, les Unionistes ont quittés la capitale congolaise dans la matinée de ce lundi 30 décembre en direction du Maroc, où ils y affronteront l’AS FAR DE RABA, pour le compte de la 4e journée dela phrase des groupes.

Lors de leur trajet, le coach Papy kimoto et ses poulains ont fait une escale dans l’après-midi à Istanbul, où ils ont d’ailleurs passé la nuit du lundi au mardi avant de rejoindre Rabat dans les premières heures de ce mardi 31 décembre 2024.

Le duel entres les deux clubs est prévu ce samedi 4 janvier 2025, au stade d’Honneur de Meknès à 19h, heure locale. Pour rappel, lors du match aller disputé le 14 décembre dernier à Kinshasa, les deux équipes s’étaient neutralisées sur le score de 1-1.

Il est important de noter que, le club congolais est troisième au classement provisoire du groupe B avec trois points, derrière l’AS FAR DE RABA et Mamelodi Sundowns qui dominent avec cinq points chacun. Le Raja Athletic Club de Casablanca occupe la dernière place avec un seul point seulement.

Martin Kanyeba

Articles similaires

UDPS-Tshisekedi : pour Me Patrick Mbuyi Ngandu, “La signature de cet accord honore la...

À la veille de la commémoration de l’indépendance de la République Démocratique du Congo,...

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».