Kasaï : le sénateur Taupin Kabongo mobilise la population pour réserver un accueil digne au président Tshisekedi !

Partager

Le sénateur et questeur du Sénat Taupin Kabongo Mukengeshayi a appelé la population du Kasai Central à réserver un accueil digne au président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à son arrivée ce lundi à l’aéroport de Kananga.

Sur terrain, le sénateur Taupin Kabongo Mukengeshayi ne ferme pas l’oeil pour la réussite de cet événement. Il continue à sensibiliser et à mobiliser les fils et filles du Kasai Central pour réserver un accueil digne à leur président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui fêtera Noël avec eux.

Cette mobilisation se matérialise par la présence de banderoles, drapeaux et panneaux le long des artères de la ville, témoignant du soutien et de l’engagement de la population envers le chef de l’Etat.

Il est à noter que le sénateur Taupin Kabongo soutient à 100% la campagne pour le changement de la constitution prônée par le président Tshisekedi. Cette initiative vise à exprimer le soutien et l’adhésion de la région du Kasai Central à la vision et aux actions du chef de l’Etat pour le développement et l’unité du pays.

Merveille Bilonda

Articles similaires

ONAPAC : le PCA Muke Mukengeshay plaide en faveur de la libération des interventions...

Lors de la récente réunion du Conseil d'Administration de l'Office national des produits agricoles qui s'est tenue en décembre dernier à Kinshasa, le Président du conseil d'administration, Maître Muke Mukengeshayi, a présenté un plaidoyer spécial en faveur de l'ONAPAC auprès du gouvernement congolais.

Félix Tshisekedi est arrivé ce lundi en Suisse pour prendre part au forum économique...

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est arrivé ce lundi en Suisse, pour participer à la 55ème édition du Forum économique mondial à Davos .

Arrestation de 17 sujets chinois exploitants clandestinement des minerais/Sud-Kivu : tout en félicitant le...

À travers un communiqué signé par son porte-parole et 1er vice-président, Me Jean-Bosco Lalo, la société civile Forces vives de la République démocratique du Congo (SCFV) félicite sa Coordination provinciale du Sud-Kivu, qui, grâce à ses actions sur terrain, ont permis à l’arrestation de quelques sujets chinois exploitants clandestins illicites des minerais.