Le Président du Conseil Provincial de la jeunesse de Kinshasa, a félicité et a exprimé sa satisfaction face au discours du président de la République Félix Antoine Tshisekedi ce mercredi 11 décembre devant le congrès.
L’ambassadeur de la jeunesse Kinoise s’est réjoui du discours du Chef de l’État qui a donné une place de choix et une valorisation à la jeunesse.
« Je remercie le Président de la République pour son discours magistral, concernant la participation de la jeunesse au processus de l’éveil patriotique et la construction du pays , ainsi que son engagement à valoriser cette dernière et à créer plus d’emplois. J’encourage le Chef de l’État à aménager encore plus d’efforts dans sa détermination pour mettre en avant cette ressource capitale, qui est la jeunesse, pour le développement de la République démocratique du Congo », a déclaré Moise Mundongo.
Pour l’Ambassadeur de la cellule d’innovation du changement de mentalités (CICM), Moise Mundongo, cette déclaration du Garant de la nation est une opportunité pour la jeunesse congolaise dans son ensemble, de s’unir et ne former qu’un seul corps pour l’émergence et le bien-être de la RDC.
La Rédaction