Constant Mutamba face à la population ce 14 décembre : Victor Lenzo mobilise les Kinois à prendre part à ce meeting populaire !

Partager

Le ministre d’État, ministre de la juste et garde des sceaux, Constant Mutamba Tungunga, sera face à la population Kinoise ce samedi 14 décembre 2024 au terrain Boudah dans la commune de Ndjili.

Tous les états-majors de son parti politique, la NOGEC, sont déjà mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Victor Lenzo, haut cadre de cette formation politique, encourage fermement la population kinoise à se rendre en masse le jour de la réunion pour écouter le message qui lui sera adressé.

Il appelle spécifiquement les jeunes à se rallier derrière ce leader qui incarne la volonté de changement dans le pays. « Notre jeunesse doit embrasser la lutte de ce digne représentant du pays, qui, malgré les obstacles, s’engage sur la voie du changement », estime-t-il.

Dans cette optique, il invite les Kinoises et Kinois dispersés dans toutes les communes à participer en grand nombre à cet important rendez-vous. « Venez entendre son discours sur les enjeux du changement et de la révision constitutionnelle. Venez vous imprégner des résolutions adoptées lors des États Généraux de la Justice », a-t-il souligné.

Pour Victor Lenzo, il est temps que la jeunesse congolaise fasse entendre sa voix, « car son avenir en dépend ».

Fidel Songo

Articles similaires

Tshopo : un bilan encourageant et une vision affirmée pour un développement durable

Kisangani, juillet 2025 – C’est avec une profonde reconnaissance envers l’Éternel Dieu et une...

Paix, sécurité et cogestion des ressources naturelles : la RDC s’apprête à signer un...

La République démocratique du Congo et le Rwanda, deux pays voisins dont les relations...

Lancement officiel de la Coalition de la Gauche Congolaise : le CDCh de Maître...

La salle Show-Buzz de Kinshasa a vibré ce mardi 18 juin 2025, d’énergie et d’engagement, à l’occasion de la cérémonie du lancement officiel de la Coalition de la Gauche Congolaise (CGC). Cette nouvelle plateforme, portée par une dizaine de partis politiques unis par une volonté commune de rupture avec le système en place, sous la bannière du Président Jean-Marc Kabund, s’est donnée pour mission de défendre avec ferveur les intérêts du peuple congolais, trop souvent relégué à la marge des priorités nationales.