Constant Mutamba face à la population ce 14 décembre : Victor Lenzo mobilise les Kinois à prendre part à ce meeting populaire !

Partager

Le ministre d’État, ministre de la juste et garde des sceaux, Constant Mutamba Tungunga, sera face à la population Kinoise ce samedi 14 décembre 2024 au terrain Boudah dans la commune de Ndjili.

Tous les états-majors de son parti politique, la NOGEC, sont déjà mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Victor Lenzo, haut cadre de cette formation politique, encourage fermement la population kinoise à se rendre en masse le jour de la réunion pour écouter le message qui lui sera adressé.

Il appelle spécifiquement les jeunes à se rallier derrière ce leader qui incarne la volonté de changement dans le pays. « Notre jeunesse doit embrasser la lutte de ce digne représentant du pays, qui, malgré les obstacles, s’engage sur la voie du changement », estime-t-il.

Dans cette optique, il invite les Kinoises et Kinois dispersés dans toutes les communes à participer en grand nombre à cet important rendez-vous. « Venez entendre son discours sur les enjeux du changement et de la révision constitutionnelle. Venez vous imprégner des résolutions adoptées lors des États Généraux de la Justice », a-t-il souligné.

Pour Victor Lenzo, il est temps que la jeunesse congolaise fasse entendre sa voix, « car son avenir en dépend ».

Fidel Songo

Articles similaires

Déploiement des bus en provinces : l’établissement public TRANSCO dote la province du Maniema...

Délégué par son titulaire le bâtonnier Cyprien MBERE, le Directeur Général Adjoint de l'établissement public Transports au Congo (TRANSCO), Flory BWATUKA KATEMA, a procédé ce mardi 24 décembre 2024, à Kinshasa, à la remise officielle d'un lot de deux (2) bus destinés à la province du Maniema pour l’exploitation. La cérémonie de remise officielle de ces engins roulants a eu lieu au dépôt II, de l'établissement public TRANSCO situé à la 18e rue de la commune de Limete.

Remise des certificats aux jeunes entrepreneurs de Kinshasa formés par la FNJEC : Moïse...

En sa qualité de président du Conseil Provincial de la Jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN),...

Évacuation de déchets à Kinshasa : le Centre d’Enfouissement Technique de Mpasa restitué à...

Voir Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo revêtir sa plus belle robe...