Constant Mutamba face à la population ce 14 décembre : Victor Lenzo mobilise les Kinois à prendre part à ce meeting populaire !

Partager

Le ministre d’État, ministre de la juste et garde des sceaux, Constant Mutamba Tungunga, sera face à la population Kinoise ce samedi 14 décembre 2024 au terrain Boudah dans la commune de Ndjili.

Tous les états-majors de son parti politique, la NOGEC, sont déjà mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Victor Lenzo, haut cadre de cette formation politique, encourage fermement la population kinoise à se rendre en masse le jour de la réunion pour écouter le message qui lui sera adressé.

Il appelle spécifiquement les jeunes à se rallier derrière ce leader qui incarne la volonté de changement dans le pays. « Notre jeunesse doit embrasser la lutte de ce digne représentant du pays, qui, malgré les obstacles, s’engage sur la voie du changement », estime-t-il.

Dans cette optique, il invite les Kinoises et Kinois dispersés dans toutes les communes à participer en grand nombre à cet important rendez-vous. « Venez entendre son discours sur les enjeux du changement et de la révision constitutionnelle. Venez vous imprégner des résolutions adoptées lors des États Généraux de la Justice », a-t-il souligné.

Pour Victor Lenzo, il est temps que la jeunesse congolaise fasse entendre sa voix, « car son avenir en dépend ».

Fidel Songo

Articles similaires

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».

Session de mars 2025/AN : L’assidu Rapporteur Jacques Djoli principal architecte de la moisson...

"En son article 221, le Règlement intérieur dispose qu'à la fin de chaque session, le Bureau de l'Assemblée nationale présente un rapport sur les initiatives législatives, le contrôle parlementaire, de contrôle budgétaire et d'exécution des résolutions et recommandations", a introduit le Rapporteur de l'Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Eseng'Ekeli, au cours de sa lecture du rapport d'activités de la session ordinaire de mars 2025 de cette institution législative.

AFREWATCH déplore l’abandon par le gouvernement de la RDC de l’initiative nationale de l’organisation...

L'Observatoire Africain des Ressources Naturelles, Afrewatch, appelle le gouvernement congolais à relancer la tenue de la conférence minière, par une organisation responsable et professionnelle, avec le soutien de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et de ses membres. Afrewatch