Constant Mutamba face à la population ce 14 décembre : Victor Lenzo mobilise les Kinois à prendre part à ce meeting populaire !

Partager

Le ministre d’État, ministre de la juste et garde des sceaux, Constant Mutamba Tungunga, sera face à la population Kinoise ce samedi 14 décembre 2024 au terrain Boudah dans la commune de Ndjili.

Tous les états-majors de son parti politique, la NOGEC, sont déjà mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Victor Lenzo, haut cadre de cette formation politique, encourage fermement la population kinoise à se rendre en masse le jour de la réunion pour écouter le message qui lui sera adressé.

Il appelle spécifiquement les jeunes à se rallier derrière ce leader qui incarne la volonté de changement dans le pays. « Notre jeunesse doit embrasser la lutte de ce digne représentant du pays, qui, malgré les obstacles, s’engage sur la voie du changement », estime-t-il.

Dans cette optique, il invite les Kinoises et Kinois dispersés dans toutes les communes à participer en grand nombre à cet important rendez-vous. « Venez entendre son discours sur les enjeux du changement et de la révision constitutionnelle. Venez vous imprégner des résolutions adoptées lors des États Généraux de la Justice », a-t-il souligné.

Pour Victor Lenzo, il est temps que la jeunesse congolaise fasse entendre sa voix, « car son avenir en dépend ».

Fidel Songo

Articles similaires

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.

Le « BABA WA KATANGA » Sa Majesté Joseph Mukungubila signe son grand retour...

Après de longues années d’exil, le Roi Divin Sa Majesté Joseph Mukungubila, connu également...

Tournée de sensibilisation de CDCh avant le congrès extraordinaire : Me Blaise-Franklin Ibula Mukelenge...

Le président national du parti le Congo de Changer, en sigle CDCh, Maître Blaise-Franklin...