Constant Mutamba face à la population ce 14 décembre : Victor Lenzo mobilise les Kinois à prendre part à ce meeting populaire !

Partager

Le ministre d’État, ministre de la juste et garde des sceaux, Constant Mutamba Tungunga, sera face à la population Kinoise ce samedi 14 décembre 2024 au terrain Boudah dans la commune de Ndjili.

Tous les états-majors de son parti politique, la NOGEC, sont déjà mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Victor Lenzo, haut cadre de cette formation politique, encourage fermement la population kinoise à se rendre en masse le jour de la réunion pour écouter le message qui lui sera adressé.

Il appelle spécifiquement les jeunes à se rallier derrière ce leader qui incarne la volonté de changement dans le pays. « Notre jeunesse doit embrasser la lutte de ce digne représentant du pays, qui, malgré les obstacles, s’engage sur la voie du changement », estime-t-il.

Dans cette optique, il invite les Kinoises et Kinois dispersés dans toutes les communes à participer en grand nombre à cet important rendez-vous. « Venez entendre son discours sur les enjeux du changement et de la révision constitutionnelle. Venez vous imprégner des résolutions adoptées lors des États Généraux de la Justice », a-t-il souligné.

Pour Victor Lenzo, il est temps que la jeunesse congolaise fasse entendre sa voix, « car son avenir en dépend ».

Fidel Songo

Articles similaires

7 ans après sa disparition : le Sursaut national honore la lutte de Thérèse...

Le 21 janvier 2025 marque le septième anniversaire de la mort tragique de Thérèse...

Le projet « Compact Énergétique National » : une ambitieuse initiative pour révolutionner l’accès...

Le Président Félix Tshisekedi, a lors du dernier conseil des ministres du gouvernement Suminwa,...

RDC/64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba : Désaccord entre la...

L’organisation de la commémoration publique du 64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba suscite un différend entre la famille biologique de l’ancien Premier ministre et le gouvernement congolais.