Lutte contre la crise financière après les festivités : la structure “Académie Allô coach Christian” en conférence le 22 décembre prochain

Partager

C’est dans le but de soutenir l’autonomisation de la population congolaise et de lutter contre la crise financière que l’académie allô coach Christian organise une conférence de grande envergure le 22 décembre de cette année à 15h00 dans la salle les béatitudes, située dans la commune de Lemba, sous le thème : » comment quitter janviose? ».

Cette conférence est l’objet du constat amère et déplorable de la défaillance financière que rencontre la population congolaise au mois de janvier, cette plateforme nous livrera les pistes à saisir pour être épargné de la période de vache maigre.

Cette structure dirigée par Christian Omakinda, appelé communément coach Christian, accompagné de sa suite, va déballer les stratégies qu’il faut pour bien gérer les revenus de manière économique.

Dans son allocution, l’initiateur de la plateforme a déclaré que ladite conférence est dédiée à l’entrepreneuriat et surtout qui mettra en connivence les experts et entrepreneurs qui partageront leurs stratégies qui aideront à surmonter les crises et saisir des nouvelles opportunités.

« La crise financière suscite des interrogations sur le fonctionnement et l’avenir du système économique actuel ainsi que des craintes sur la vie sociale, cette conférence permettra d’apporter une analyse économique théorique des causes de la crise en janvier ; de proposer des pistes de réflexion sur les mesures à prendre, aussi bien celles qui seraient souhaitables que celles qui sont réalistes » illustre Christian Omakinda.

Notons que la structure « académie allô coach Christian » a vu ses jours le 22 octobre 2022 pour augmenter les opportunités entrepreuneuriales et la participation à la conférence revient à 5000fc.

Deborah Mateyi

Articles similaires

Nuisance sonore à Kinshasa : Blaise Kilimbalimba remet à la COGEBISCO des instruments saisis

Le commissaire provincial de la police de Kinshasa, Blaise Kilimbalimba, a remis, vendredi dernier,...

Beni : les FARDC-UPDF libèrent 40 ex-otages et combattants Mai-Mai pour réintégration sociale

Ce samedi 30 novembre, les forces de la coalition FARDC-UPDF ont officiellement remis quarante (40) ex-otages et combattants Mai-Mai, parmi lesquels vingt-neuf (29) mineurs, dont six (6) enfants, et sept (7) combattants adultes, à la Société Civile de Beni ainsi qu'à la Monusco.

Objectif 2025 : la FAO veut mobiliser 350.000.000 USD pour des besoins humanitaires d’urgence...

350 millions des dollars américains, est le montant à mobiliser par la FAO pour l’année 2025 afin de répondre aux besoins humanitaires d’urgence en République démocratique du Congo, a-t-on appris de source onusienne.