UDPS/Tshisekedi : la Ligue des femmes apporte son soutien au Changement de la Constitution de 2006 ( déclaration)

Partager

Au bout de la réunion hebdomadaire de la Ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi ce mardi, 26 novembre, au siège national de Limete, Madame Christine Mansoni MASAKI, Présidente de ce département, a lu devant la presse une DÉCLARATION POLITIQUE soutenant la révision constitutionnelle.

Elle rappelle, par ailleurs, que la RDC a navigué plusieurs années durant accroché aux anti-valeurs dans une souffrance indescriptible suite à une constitution qui a été taillée sur mesure.

Elle présente, cependant, le changement de la constitution comme une solution idoine pour permettre au peuple congolais d’acquérir une liberté totale, en lieu et place, lit-on, d’une démocratie bureautique parasitaire.

 » Au regard de ce qui précède, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, soutien la vision du Chef de l’Etat, soutien aussi le travail abattu par le Président a.i de l’UDPS/TSHISEKEDI, en l’occurrence, l’honorable Augustin KABUYA qui gère ce parti au quotidien », souligne la numéro 1 du département femme de l’UDPS/Tshisekedi.

 » Pour terminer notre déclaration, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, salue la bravoure du Chef de l’État et les efforts consentis et qu’il manifeste pour que la nouvelle constitution soit à la hauteur de l’intérêt du peuple congolais et que tout le monde doit être derrière le Chef de l’État », fin de citation.

Avec LIBERTÉ PLUS

Articles similaires

UDPS-Tshisekedi : pour Me Patrick Mbuyi Ngandu, “La signature de cet accord honore la...

À la veille de la commémoration de l’indépendance de la République Démocratique du Congo,...

Découverte par le Magazine Femme d’Afrique, Menayame Nzanza incarne la résilience de la femme...

Dans le paysage financier africain, certaines figures émergent avec une résilience et un leadership...

Selembao : le bourgmestre Mathias WOMUMU boucle avec succès sa tournée de proximité dans...

Fidèle à sa vision de gouvernance de proximité, le bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mathias WOMUMU YANYI, a officiellement bouclé ce mardi 17 juin sa vaste tournée de descente sur le terrain entamée depuis plusieurs mois à travers les 25 quartiers de sa municipalité. C’est le quartier Mbala, qui a marqué l'ultime étape de cette campagne de terrain, consacrant ainsi la volonté manifeste du premier citoyen de Selembao de rester à l’écoute de sa population et de répondre efficacement à ses attentes.