Kinshasa: les co-fondateurs de l’UDPS organisent une Conférence Débat ce jeudi 14 novembre

Partager

Le collège des fondateurs de l’UDPS invite la population congolaise, notamment les co-fondateurs et la jeunesse, à une conférence débat le 14 novembre 2024 à 13h00 au centre des handicapés physiques de Huilerie, pour discuter de la réunification du parti et de ses activités politiques.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le collège des fondateurs de l’Udps, invite toute la population congolaise en général et en particulier les co-fondateurs, pionniers, les avants gardistes et toue la jeunesse montante de l’Udps, de rehausser de leurs présences à la conférence débat, qu’il tiendra le jeudi, 14 novembre 2024 , dans la salle de fête, située dans l’enceinte du centre des handicapés physiques de huilerie à 13h00 , pour fixer l’opinion tant national qu’international de la réunification de notre cher parti UDPS et de la relance des activités politiques.
La présence de tout un chacun est vivement souhaitée.

Fait à Kinshasa, le 11 novembre 2024

Honorable FRANÇOIS LUSANGA NGIELE
Membre du groupe des 13 parlementaires et fondateurs de l’Udps.

Articles similaires

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».

Session de mars 2025/AN : L’assidu Rapporteur Jacques Djoli principal architecte de la moisson...

"En son article 221, le Règlement intérieur dispose qu'à la fin de chaque session, le Bureau de l'Assemblée nationale présente un rapport sur les initiatives législatives, le contrôle parlementaire, de contrôle budgétaire et d'exécution des résolutions et recommandations", a introduit le Rapporteur de l'Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Eseng'Ekeli, au cours de sa lecture du rapport d'activités de la session ordinaire de mars 2025 de cette institution législative.