Sénat : Exodus Lukombo souhaite une bonne rentrée parlementaire au Questeur Taupin Kabongo

Partager

La rentrée parlementaire après les vacances parlementaires en République Démocratique du Congo a été marquée par les vœux chaleureux d’Exodus Lukombo à l’adresse de Taupin Kabongo, nouvellement nommé Questeur au Sénat.

Cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo a exprimé sa confiance envers les capacités de Taupin Kabongo et sa conviction, estimant que ce dernier apportera un souffle nouveau au sein de la chambre haute du parlement congolais.

Dans son discours, Exodus Lukombo a souligné l’importance du rôle du Questeur dans la gestion administrative et financière du Sénat. Elle a affirmé sa confiance en l’intégrité et la compétence de Taupin Kabongo pour assumer ses fonctions avec succès et responsabilité.

Par ailleurs, a également appelé à l’unité et à la collaboration au sein du Sénat pour défendre les intérêts du peuple congolais et contribuer au développement du pays.

FS

Articles similaires

Le Magazine “Pas de Complexe” rend un hommage mérité à l’Ir Cedric Buanga pour...

À travers un geste symbolique de reconnaissance, l'Ir Cedric Buanga, Secrétaire Général Adjoint du gouvernement provincial et président fédéral de l'AFDC Kongo Central, s'est vu attribuer un diplôme d'excellence et de mérite patriotique pour son dévouement sans faille envers les habitants du Kongo Central.

Procès “coup d’État manqué” à Kinshasa : plusieurs condamnations et acquittements signalés au Tribunal...

Le tribunal militaire de Kinshasa Gombe a rendu son verdict ce vendredi 13 septembre 2024, concernant la tentative de coup d'État survenue le 19 mai dernier, ainsi que l'attaque de la résidence de Vital Kamerhe. Parmi les prévenus, 35 ont été condamnés à la peine de mort, tandis que 14 autres, dont deux femmes, ont été acquittés.

Tentative d’évasion à Makala et empoisonnement du ministre de la justice : Exodus Lukombo...

Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, condamne fermement les récents incidents survenus à la prison centrale de Makala, ainsi que l'empoisonnement du ministre de la Justice, Constant Mutamba, et de tous les membres de son cabinet.