Kananga : la Dynamique des jeunes entrepreneurs annonce la tenue d’une exposition et vente des talents des jeunes pour leur autonomisation

Partager

La coordination provinciale de la Dynamique des jeunes entrepreneurs (D.J.E) du Kasaï central annonce la tenue le samedi 07 septembre prochain, d’une journée dédiée à l’exposition ainsi que la vente des talents des différents jeunes dans la ville de Kananga.

Selon son coordonnateur provincial, Jean-Pierre Nzaji qui l’a confirmé, cette activité qui est basée sous le thème principal : Et si on avait que nos talents ?, est une occasion pour tous les jeunes entrepreneurs de cette partie du pays d’exposer leurs différents talents.

L’objectif est de dénicher les potentialités qui se trouvent dans les jeunes et selon la coordination provinciale de la D.J.E qui l’a annoncé, plusieurs entrepreneurs, tous les jeunes ayant l’ambition de devenir entrepreneurs et tous ceux qui ont des projets mais qui ne sont pas encore lancés, prendront part à cette grande activité.

Après la tenue de cette journée, quelques projets et séries des formations entrepreneuriales seront également lancés afin d’aider à la jeunesse du Kasaï central d’exploiter ses potentialités pour une autonomie dans la vie sociale.

Prévue d’abord pour ce samedi 31 août, la tenue de cette activité est reportée au 07 septembre 2024 par la coordination provinciale de la D.J.E qui évoque des raisons techniques.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Fructueux échange entre Félix Tshisekedi et Roxane de Bilderling sur les projets d’investissements belges...

Roxane de Bilderling, Ambassadrice de la Belgique en a été reçue ce jeudi 07...

Forum AGOA 2024 : Dr Ngoie Joel prêt à apporter son expertise pour le...

Expert en plaidoyer et négociateur clé pour la réintégration de la RDC dans l'AGOA en 2020, le Dr. Ngoie Joel Nshisso appelle le gouvernement congolais à jouer un rôle actif au Forum AGOA 2024, qui se tiendra à Washington DC les 25 et 26 juillet. Il suggère que les autorités congolaises utilisent cette opportunité pour proposer que le Forum AGOA 2026 soit accueilli en RDC, mettant ainsi en lumière d'autres provinces du pays. Il se dit prêt à offrir ses stratégies pour garantir le succès de cette initiative si on le consulte.