La coordination provinciale de la Dynamique des jeunes entrepreneurs (D.J.E) du Kasaï central annonce la tenue le samedi 07 septembre prochain, d’une journée dédiée à l’exposition ainsi que la vente des talents des différents jeunes dans la ville de Kananga.
Selon son coordonnateur provincial, Jean-Pierre Nzaji qui l’a confirmé, cette activité qui est basée sous le thème principal : Et si on avait que nos talents ?, est une occasion pour tous les jeunes entrepreneurs de cette partie du pays d’exposer leurs différents talents.
L’objectif est de dénicher les potentialités qui se trouvent dans les jeunes et selon la coordination provinciale de la D.J.E qui l’a annoncé, plusieurs entrepreneurs, tous les jeunes ayant l’ambition de devenir entrepreneurs et tous ceux qui ont des projets mais qui ne sont pas encore lancés, prendront part à cette grande activité.
Après la tenue de cette journée, quelques projets et séries des formations entrepreneuriales seront également lancés afin d’aider à la jeunesse du Kasaï central d’exploiter ses potentialités pour une autonomie dans la vie sociale.
Prévue d’abord pour ce samedi 31 août, la tenue de cette activité est reportée au 07 septembre 2024 par la coordination provinciale de la D.J.E qui évoque des raisons techniques.
Siniori Junior MBUMBA