Kasaï : les techniciens et entrepreneurs en conférence débat sur l’entrepreneuriat ce samedi à Tshikapa !

Partager

Dans le souci d’aider les jeunes à se développer dans l’entrepreneuriat, les techniciens et entrepreneurs de différents coins du pays et de l’étranger, organisent une conférence débat ce samedi 6 Avril 2024 à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï.

C’est Dominique Mucipayi, l’un des organisateurs de cette conférence débat qui l’a annoncé ce vendredi le 05 avril 2024 appelant les jeunes garçons et filles de la province du Kasaï en général et de la ville de Tshikapa en particulier, à venir massivement prendre part à celle-ci.

« Nous avons organisé une conférence débat sur l’entrepreneuriat et le thème choisi est » toute profession exige du professionnalisme, quels enjeux et valeurs ? « , Il y aura deux grands conférenciers notamment Danny Mukendi, Architecte Dibo Noël et Baslin Ngiesanga. Nous appelons tous les jeunes de la ville de Tshikapa à venir massivement prendre part à cette conférence qui va beaucoup les aider dans ce qu’ils doivent faire dans leur vie quotidienne », a indiqué Dominique Mucipayi dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Placé sous le thème ‘’ Toute profession exige du professionnalisme, quels enjeux et valeurs ? ‘’ , cette conférence aura lieu dans la polyvalence de la jeunesse dénommée CEICA aux avant-midi dans la commune de Mbumba.

Signalons que les 3 conférenciers sont des grandes figures dans l’entrepreneuriat en RDC.

Le premier intervenant est Danny Dan Mukendi , jeune juriste et coordonnateur du mouvement des pour l’entrepreneuriat  stratégique ( MOJES-KASAï)

Le deuxième intervenant, Dibo Noël est le président du conseil des architectes de la côte d’ivoire et le dernier intervenant est un expert en peinture et entrepreneuriat.

Avec une entrée gratuite, les jeunes de Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï sont invités à y prendre part massivement pour résoudre leur souci en entrepreneuriat.

John Joao

Articles similaires

Projet “un hectare pour un étudiant” : Patrick Onoya dans le Kongo-Central pour les...

Projet “un hectare pour un étudiant” : Patrick Onoya dans le Kongo-Central pour les derniers réglages avant la phase pratique!