Sénat : Exodus Lukombo félicite l’hon. Taupin Kabongo pour son élection au poste de questeur !

Partager

L’élection de l’honorable Taupin Kabongo au poste de Questeur au Sénat a été saluée par de nombreuses personnalités politiques et citoyens congolais. Parmi eux, Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS Tshisekedi, a tenu à féliciter chaleureusement le nouveau Questeur pour sa nomination.

Exodus Lukombo a souligné le parcours exemplaire de l’honorable Taupin Kabongo, mettant en avant son engagement en faveur du développement de la République Démocratique du Congo. Selon elle, cette nomination est une reconnaissance méritée de ses compétences et de son dévouement envers son pays.

Ce cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS Tshisekedi a exprimé toute sa confiance en l’honorable Taupin Kabongo, lui souhaitant plein succès dans l’exercice de ses fonctions de Questeur au Sénat. Elle a également appelé à la solidarité et à la collaboration de tous pour soutenir les actions du nouveau Questeur.

Exodus Lukombo a en outre encouragé l’honorable Taupin Kabongo à poursuivre son engagement envers le peuple congolais, en veillant à défendre les intérêts de la nation et à promouvoir la transparence et l’intégrité au sein des instances politiques. « l’élection de l’honorable Taupin Kabongo au poste de questeur au sénat est perçue comme un signal fort en faveur de la promotion de la bonne gouvernance», a-t-elle déclaré.

Fidel Songo

Articles similaires

Lutte contre la tuberculose : The Global Fund dote la RDC de cinq ambulances...

ce jeudi 19 septembre, le ministre national de la santé publique, Dr Roger Kamba,...

RDC : Moise Mundongo sensibilise les jeunes à lutter contre les antivaleurs

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), et nouvel Ambassadeur de la cellule d'innovation et de changement de mentalité de la Présidence de la République démocratique du Congo (CICM/Présidence RDC), invite la jeunesse congolaise en général, et celle de Kinshasa, à lutter contre les antivaleurs qui freinent l'émergence de la société. 

Santé : L’OMS Préqualifie le premier vaccin Contre le Mpox

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé ce vendredi 13 septembre 2024, dans un communiqué de presse, que le vaccin MVA-BN serait le premier vaccin contre le MPOX à être ajouté à sa liste de préqualification. Cette décision marque une avancée significative dans la lutte contre cette maladie virale, qui a récemment suscité des inquiétudes au niveau mondial.