Sénat : Exodus Lukombo jette des fleurs à la décision de l’USN qui a reconnu Taupin Kabongo comme ticket gagnant à la questure

Partager

Dans un court message sur les réseaux qui témoigne de la reconnaissance et d’appréciation, Exodus Lukombo a adressé des louanges à Taupin KABONGO, désigné comme candidat de l’Union sacrée de la nation (USN) pour le poste de Questeur au Sénat. Saluant les qualités et les compétences de Taupin KABONGO, Exodus Lukombo a souligné l’importance de sa nomination et a vanté les mérites du présidium de leur famille politique pour avoir approuvé cette décision.

À travers ses déclarations chaleureuses, Exodus Lukombo a félicité Taupin KABONGO pour son engagement et son dévouement envers la cause commune, soulignant la confiance placée en ses capacités pour occuper ce poste stratégique au sein du Sénat. Pour elle, cette nomination est perçue comme une reconnaissance méritée du travail et de l’engagement de Taupin KABONGO au sein de l’USN.

« L’Union sacrée de la nation a ainsi démontré sa vision et sa volonté de valoriser les compétences et les talents au sein de ses rangs, en choisissant Taupin KABONGO pour ce rôle clé au Sénat», a déclaré Exodus Lukombo, qui a exprimé sa satisfaction quant à cette décision stratégique, soulignant l’importance de soutenir et d’encourager les membres de leur famille politique dans leurs responsabilités et missions au service de la nation.

Cette nomination de Taupin KABONGO pour le poste de Questeur au Sénat témoigne, à son avis, de la confiance et de la reconnaissance accordées aux membres compétents et engagés de l’Union sacrée de la nation. Exodus Lukombo a salué cette décision comme un pas significatif vers une gouvernance responsable et efficace au sénat, connaissant les mérites de cet homme, mettant en avant les valeurs de compétence et d’intégrité au cœur de leurs actions politiques au sein de l’USN.

Fidel Songo

Articles similaires

Lutte contre la tuberculose : The Global Fund dote la RDC de cinq ambulances...

ce jeudi 19 septembre, le ministre national de la santé publique, Dr Roger Kamba,...

RDC : Moise Mundongo sensibilise les jeunes à lutter contre les antivaleurs

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), et nouvel Ambassadeur de la cellule d'innovation et de changement de mentalité de la Présidence de la République démocratique du Congo (CICM/Présidence RDC), invite la jeunesse congolaise en général, et celle de Kinshasa, à lutter contre les antivaleurs qui freinent l'émergence de la société. 

Santé : L’OMS Préqualifie le premier vaccin Contre le Mpox

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé ce vendredi 13 septembre 2024, dans un communiqué de presse, que le vaccin MVA-BN serait le premier vaccin contre le MPOX à être ajouté à sa liste de préqualification. Cette décision marque une avancée significative dans la lutte contre cette maladie virale, qui a récemment suscité des inquiétudes au niveau mondial.