Sénat : Exodus Lukombo jette des fleurs à la décision de l’USN qui a reconnu Taupin Kabongo comme ticket gagnant à la questure

Partager

Dans un court message sur les réseaux qui témoigne de la reconnaissance et d’appréciation, Exodus Lukombo a adressé des louanges à Taupin KABONGO, désigné comme candidat de l’Union sacrée de la nation (USN) pour le poste de Questeur au Sénat. Saluant les qualités et les compétences de Taupin KABONGO, Exodus Lukombo a souligné l’importance de sa nomination et a vanté les mérites du présidium de leur famille politique pour avoir approuvé cette décision.

À travers ses déclarations chaleureuses, Exodus Lukombo a félicité Taupin KABONGO pour son engagement et son dévouement envers la cause commune, soulignant la confiance placée en ses capacités pour occuper ce poste stratégique au sein du Sénat. Pour elle, cette nomination est perçue comme une reconnaissance méritée du travail et de l’engagement de Taupin KABONGO au sein de l’USN.

« L’Union sacrée de la nation a ainsi démontré sa vision et sa volonté de valoriser les compétences et les talents au sein de ses rangs, en choisissant Taupin KABONGO pour ce rôle clé au Sénat», a déclaré Exodus Lukombo, qui a exprimé sa satisfaction quant à cette décision stratégique, soulignant l’importance de soutenir et d’encourager les membres de leur famille politique dans leurs responsabilités et missions au service de la nation.

Cette nomination de Taupin KABONGO pour le poste de Questeur au Sénat témoigne, à son avis, de la confiance et de la reconnaissance accordées aux membres compétents et engagés de l’Union sacrée de la nation. Exodus Lukombo a salué cette décision comme un pas significatif vers une gouvernance responsable et efficace au sénat, connaissant les mérites de cet homme, mettant en avant les valeurs de compétence et d’intégrité au cœur de leurs actions politiques au sein de l’USN.

Fidel Songo

Articles similaires

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 15 JANVIER 2025

Ouvrons cette revue de presse avec question qui concerne le retour de Kabila. Peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué, se demande " LE JOURNAL "? Joseph Kabila et son régime ont gouverné la RDC pendant 18 ans, laissant un lourd héritage de violations des droits humains, de pauvreté généralisée et d’inefficacité économique. Sous son règne, rappelle le tabloïd, des figures

RDC : Le Ministre de la communication et médias Patrick Muyaya donne des lignes...

Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick MUYAYA KATEMBWE a eu deux séances...

États généraux des fédérations de l’UDPS-Tshisekedi, changement de la Constitution et État actuel du...

En savoir casquette de juriste de formation et conseiller en communication du président ad intérim et secrétaire général de l'UDPS Tshisekedi, Me Hervé Mulumba, Directeur général de Liberté Plus, était l'invité du jour de la rubrique DOSSIER DU SOIR, dans la chaîne Télé50. Avec des mots justes, ce proche du gestionnaire du parti au pouvoir est revenu sur plusieurs enjeux politiques majeurs qui façonnent l'actualité du pays et même du parti. C'était notamment sur les États généraux des fédérations de l'UDPS, sur les perspectives du changement de la Constitution et sur l'état actuel du parti, tout en partageant ses analyses sur les défis à venir pour l'UDPS et le pays.