Cérémonie de remise des spécimens des Lauréats de l’UNIKIN : les nouveaux diplômés honorés par la présence du Président du CPJ-KIN

Partager

C’est au cours d’une cérémonie solennelle de remise des brevets aux différents Lauréats de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), organisée ce samedi 3 août, à la salle de spectacle du palais du peuple, que le Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), Moise Mundongo Mushitu, a répondu fièrement à l’invitation des étudiants de ce prestigieux établissement du pays.

Étant issus de cet alma mater, l’Ambassadeur de la jeunesse Kinoise, Moise Mundongo Mushitu, a procédé devant plus de mille étudiants, à la remise des spécimens de mérite aux Lauréats de cet établissement qui se sont distingués des autres au courant de cette année. 

Le numéro un du CPJ-KIN a félicité ces nouveaux diplômés, avant de les encourager à relever la République démocratique du Congo sur le plan économique et politique. 

“ Je les félicite pour leur bravoure et abnégation tout au long de leur parcours sur la colline inspirée, j’espère et crois que ce sont dès à présent des personnes ressources injectées dans le marché d’emploi afin de relever la RDC sur le plan économique et politique. “, a émis le Président du CPJ-KIN, Moïse Mundongo. 

Une expérience enrichissante pour cette jeunesse qui sera déployée dans le marché de l’emploi afin de trouver des solutions adéquates aux différents problèmes qui rongent la société congolaise. 

 La Rédaction 

Articles similaires

Mathieu Mukenge, Symbole du leadership exemplaire : voici son parcours dans l’Éducation et la...

Congolais de père et de mère, Mathieu Mukenge est né en République démocratique du...

Éditorial/Mwene Ditu : le présumé meurtrier des deux sujets chinois aux arrêts, une arrestation...

L’arrestation spectaculaire du policier Mutombo Kanyemesha, auteur présumé du double meurtre des ingénieurs chinois...

Éducation nationale : le SYNECAT fustige les allégations mensongères de certains médias concernant l’appel...

Le Syndicat des Enseignants des Écoles Catholiques (SYNECAT) dément formellement les allégations diffusées par le site Plus24actu.net, qui prétend que le syndicat aurait appelé à la démission de Raïssa Malu, Ministre de l'Éducation Nationale et Nouvelle Citoyenneté. Ces informations, basées sur des images anciennes et des propos décontextualisés, sont catégoriquement rejetées comme étant fausses et malveillantes par le syndicat.