Cérémonie de remise des spécimens des Lauréats de l’UNIKIN : les nouveaux diplômés honorés par la présence du Président du CPJ-KIN

Partager

C’est au cours d’une cérémonie solennelle de remise des brevets aux différents Lauréats de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), organisée ce samedi 3 août, à la salle de spectacle du palais du peuple, que le Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), Moise Mundongo Mushitu, a répondu fièrement à l’invitation des étudiants de ce prestigieux établissement du pays.

Étant issus de cet alma mater, l’Ambassadeur de la jeunesse Kinoise, Moise Mundongo Mushitu, a procédé devant plus de mille étudiants, à la remise des spécimens de mérite aux Lauréats de cet établissement qui se sont distingués des autres au courant de cette année. 

Le numéro un du CPJ-KIN a félicité ces nouveaux diplômés, avant de les encourager à relever la République démocratique du Congo sur le plan économique et politique. 

“ Je les félicite pour leur bravoure et abnégation tout au long de leur parcours sur la colline inspirée, j’espère et crois que ce sont dès à présent des personnes ressources injectées dans le marché d’emploi afin de relever la RDC sur le plan économique et politique. “, a émis le Président du CPJ-KIN, Moïse Mundongo. 

Une expérience enrichissante pour cette jeunesse qui sera déployée dans le marché de l’emploi afin de trouver des solutions adéquates aux différents problèmes qui rongent la société congolaise. 

 La Rédaction 

Articles similaires

Lutte contre la tuberculose : The Global Fund dote la RDC de cinq ambulances...

ce jeudi 19 septembre, le ministre national de la santé publique, Dr Roger Kamba,...

Sénat : Exodus Lukombo souhaite une bonne rentrée parlementaire au Questeur Taupin Kabongo

La rentrée parlementaire après les vacances parlementaires en République Démocratique du Congo a été...

RDC : Moise Mundongo sensibilise les jeunes à lutter contre les antivaleurs

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), et nouvel Ambassadeur de la cellule d'innovation et de changement de mentalité de la Présidence de la République démocratique du Congo (CICM/Présidence RDC), invite la jeunesse congolaise en général, et celle de Kinshasa, à lutter contre les antivaleurs qui freinent l'émergence de la société.