UDPS : Yvette Tembo Kulemfuka et sa base de Gungu soutiennent Augustin Kabuya et appellent au respect des résolutions de Kisantu !

Partager

Mme Yvette TEMBO KULEMFUKA, Secrétaire Nationale de la ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi, a exprimé son soutien total, ainsi que celui de toute sa base de Gungu envers le Secrétaire Général du parti, Augustin Kabuya Tshilumba.

À travers un message posté sur les réseaux sociaux, Mme Tembo Kulemfuka a appelé tous les cadres et membres du parti du sphinx à respecter strictement les résolutions adoptées lors de la retraite politique de Kisantu tenue l’année dernière.

Les résolutions adoptées à Kisantu, dans le Congo central et approuvées par toutes les structures du parti sous l’arbitrage de la Commission disciplinaire du parti (CDP), ont renforcé le pouvoir discrétionnaire du Secrétaire Général du parti, Augustin Kabuya, lui permettant d’engager le l’UDPS/Tshisekedi en tant que président. Mme Tembo Kulemfuka a souligné l’importance de respecter ces résolutions pour assurer l’unité et la cohésion au sein du parti.

Cet appel de Mme TEMBO KULEMFUKA concerne également tous les belligérants qui veulent semer des troubles au sein de l’UDPS. Son message voudrait signifier autrement que le respect de cette résolution est essentiel pour maintenir la stabilité et la crédibilité du parti.

Fidel Songo

Articles similaires

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».

Session de mars 2025/AN : L’assidu Rapporteur Jacques Djoli principal architecte de la moisson...

"En son article 221, le Règlement intérieur dispose qu'à la fin de chaque session, le Bureau de l'Assemblée nationale présente un rapport sur les initiatives législatives, le contrôle parlementaire, de contrôle budgétaire et d'exécution des résolutions et recommandations", a introduit le Rapporteur de l'Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Eseng'Ekeli, au cours de sa lecture du rapport d'activités de la session ordinaire de mars 2025 de cette institution législative.