UDPS : Yvette Tembo Kulemfuka et sa base de Gungu soutiennent Augustin Kabuya et appellent au respect des résolutions de Kisantu !

Partager

Mme Yvette TEMBO KULEMFUKA, Secrétaire Nationale de la ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi, a exprimé son soutien total, ainsi que celui de toute sa base de Gungu envers le Secrétaire Général du parti, Augustin Kabuya Tshilumba.

À travers un message posté sur les réseaux sociaux, Mme Tembo Kulemfuka a appelé tous les cadres et membres du parti du sphinx à respecter strictement les résolutions adoptées lors de la retraite politique de Kisantu tenue l’année dernière.

Les résolutions adoptées à Kisantu, dans le Congo central et approuvées par toutes les structures du parti sous l’arbitrage de la Commission disciplinaire du parti (CDP), ont renforcé le pouvoir discrétionnaire du Secrétaire Général du parti, Augustin Kabuya, lui permettant d’engager le l’UDPS/Tshisekedi en tant que président. Mme Tembo Kulemfuka a souligné l’importance de respecter ces résolutions pour assurer l’unité et la cohésion au sein du parti.

Cet appel de Mme TEMBO KULEMFUKA concerne également tous les belligérants qui veulent semer des troubles au sein de l’UDPS. Son message voudrait signifier autrement que le respect de cette résolution est essentiel pour maintenir la stabilité et la crédibilité du parti.

Fidel Songo

Articles similaires

Clôture des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi : le rapport final remis au...

Les travaux des états généraux des fédérations du parti UDPS/Tshisekedi ont été bouclés ce mercredi 25 décembre 2024 sur l’esplanade de la permanence du parti dans la commune de Limete à Kinshasa.

La RDC, sourire aux lèvres, accueille avec fierté une décision historique, un fruit précieux...

Du 21 octobre au 1er novembre, plus de 190 États signataires de l'accord de...

Changement de la constitution : Nadine Nsumbu et toutes les femmes de l’ASBL Femmes...

Lors des États généraux des fédérations de l'UDPS/Tshisekedi, Nadine Nsumbu, président de l’ASBL Femmes leaders Ne-Kongo, s'est rangée derrière l'initiative de changement de la Constitution. Après le discours d'ouverture d'Augustin Kabuya, secrétaire général intérimaire du parti, elle a exprimé son soutien en déclarant : "Nous croyons qu'à la fin de ces assises, nous allons sortir de bonnes résolutions pour la bonne marche du pays."