Décès de l’Honorable Arthur Wanga Kipangu : la famille remercie l’assistance 

Partager

MESSAGE DE REMERCIEMENT DE LA FAMILLE DU FEU HONORABLE ARTHUR WANGA KIPANGU À LA GRANDE COMMUNAUTE DE LA TSHANGU, DE L’ ETRANGER ET À CELLE DE MASINA EN PARTICULIER.

La Famille ARTHUR WANGA KIPANGU tient infiniment à remercier tous les frères et sœurs, les ressortissants de Kitoy, amis et connaissances qui l’ont assisté de loin ou de près, tant moralement, spirituellement, matériellement, que financièrement lors des obsèques Honorables et dignes de leur fils le feu Honorable ARTHUR WANGA KIPANGU.

Les remerciements singuliers vont également droit à tous les Honorables Députés tant nationaux que provinciaux qui ont bien voulu disposer de leur temps pour rendre des hommages très significatifs en mémoire de l’illustre disparu.

De l’hôpital du cinquantenaire, en passant par le stade municipal de MASINA jusqu’à la NECROPOLE 1 « Entre terre et ciel ». Vous nous avez témoigné un réel et sincère Amour fraternel exceptionnel et profité de l’occasion pour réitérer son indéfectible attachement hors du commun à l’endroit de toutes ces personnes qui ont bien voulu sacrifier ou consacrer leur temps quant à ce.

Honorable ARTHUR WANGA KIPANGU à jamais nous ne t’oublierons. A toutes et à tous, une fois de plus, grand merci.

Fait à Kinshasa, le 12/07/2024

Pour la Famille ARTHUR WANGA KIPANGU, Yvon MBANA NZEY

Articles similaires

Kinshasa : tête à tête entre Matata Ponyo et Daniel Bumba sur les différents...

Deux députés nationaux membres de la Commission mise en place par l’Assemblée nationale sur...

Ecoforleaders : ouverture du grand séminaire de trois jours sur les violences, la justice...

Ils étaient près d’une centaine de personnes de différentes obédiences politiques, religieuses et de diverses couches sociales à braver la pluie, ce vendredi 15 novembre 2024, pour participer à l’ouverture du grand séminaire de trois jours organisé par ecoforleaders à Kinshasa. Cette croisade scientifique qui a connecté près d’une dizaine de villes de la RDC, est axée sur les violences, la justice, le traumatisme et la colonisation mentale, et se poursuit jusqu’au dimanche 17 novembre.

RDC : l’ONG Cuso International signe un partenariat avec le ministère de la formation...

La première édition de la Foire de la Formation Professionnelle, qui s'est tenue du 24 au 26 octobre 2024, a été un événement marquant pour le secteur de la formation en tant qu'outil d'autonomisation et de développement. Cuso International a eu l'honneur de participer à cette foire en tant que partenaire, mettant en avant son projet Talents Pluriels.