Décès de l’Honorable Arthur Wanga Kipangu : la famille remercie l’assistance 

Partager

MESSAGE DE REMERCIEMENT DE LA FAMILLE DU FEU HONORABLE ARTHUR WANGA KIPANGU À LA GRANDE COMMUNAUTE DE LA TSHANGU, DE L’ ETRANGER ET À CELLE DE MASINA EN PARTICULIER.

La Famille ARTHUR WANGA KIPANGU tient infiniment à remercier tous les frères et sœurs, les ressortissants de Kitoy, amis et connaissances qui l’ont assisté de loin ou de près, tant moralement, spirituellement, matériellement, que financièrement lors des obsèques Honorables et dignes de leur fils le feu Honorable ARTHUR WANGA KIPANGU.

Les remerciements singuliers vont également droit à tous les Honorables Députés tant nationaux que provinciaux qui ont bien voulu disposer de leur temps pour rendre des hommages très significatifs en mémoire de l’illustre disparu.

De l’hôpital du cinquantenaire, en passant par le stade municipal de MASINA jusqu’à la NECROPOLE 1 « Entre terre et ciel ». Vous nous avez témoigné un réel et sincère Amour fraternel exceptionnel et profité de l’occasion pour réitérer son indéfectible attachement hors du commun à l’endroit de toutes ces personnes qui ont bien voulu sacrifier ou consacrer leur temps quant à ce.

Honorable ARTHUR WANGA KIPANGU à jamais nous ne t’oublierons. A toutes et à tous, une fois de plus, grand merci.

Fait à Kinshasa, le 12/07/2024

Pour la Famille ARTHUR WANGA KIPANGU, Yvon MBANA NZEY

Articles similaires

RDC : l’église ERC en sommet d’unité ce samedi au Palais du peuple

Plus rien ne va encore leur désunir. Car l'heure de réconciliation a sonné et...

Sous l’initiative de HABARI RDC/Kinshasa : une trentaine de jeunes instruits sur leur rôle...

La désinformation est un phénomène qui reste réel au sein de la communauté congolaise. Les fausses nouvelles aux visées nocives et quelques fois populistes constituent un facteur de semence des troubles et de la confusion surtout chez les jeunes. En l’absence de la bonne information, soit par ignorance soit en quête du buzz, les informations non fiables font la loi, surtout pendant la période d'après élections. Pour aider les jeunes à développer une culture de l’information fiable et responsable, HABARI RDC a organisé le samedi 30 septembre dernier à Kinshasa, une conférence-débat avec une trentaine de jeunes Kinois, sous le thème : «rôle et implication de la jeunesse dans la promotion de la culture de l'information fiable et responsable en période post-électorale»

RDC : les agents et travailleurs des entreprises chinois et indos-pakistanais menacent de décréter une...

Les  travailleurs des entreprises chinois, indo-pakistanais à Kinshasa, menacent de décréter une grève sèche sur...