Kasaï central : le député Jean Mazala, l’homme qui apporte son expérience à l’assemblée provinciale pour l’intérêt général

Partager

C’est depuis son installation que le bureau de l’assemblée provinciale du Kasaï central s’est distingué avec quelques actions durant la session du Mars.

Dans l’équipe dirigeante de l’organe délibérant, on retrouve le député Jean Mazala qui occupe le poste du Rapporteur adjoint et ce dernier est un grand renfort au bureau de cette assemblée.

Malgré le fait d’être parmi les membres du bureau de l’hémicycle provincial, l’élu de la circonscription électorale de Luiza reste toujours très attentif et proche de sa base ceci dans l’intérêt général.

« Tout ce que nous faisons c’est toujours dans l’intérêt du peuple qui nous a élu. Voilà pourquoi je suis déterminé à tout apporter pour ma base » a toujours rassuré cet élu provincial.

Cette assemblée provinciale est encore au début de son mandat et tout laisse croire que le député Jean Mazala est un jeune fort pour le bureau de cette première institution du Kasaï central.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

ONU : la RDC élue nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des...

Avec 172 voix sur 190 votants, la République démocratique du Congo vient d'être élue comme nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour un mandat des 3 années consécutives 2025-2027.

Naufrage tragique au Lac Kivu : voici les mesures urgentes prises par le gouvernement...

À suite du naufrage d'un bateau le jeudi dernier, le gouvernement congolais, par le biais du ministère des transports et voie de communication, a communiqué plusieurs mesures d'urgence prises dans le secteur de navigation fluviale, afin d'éviter toute possibilité de drame.

« Femme d’Afrique Magazine » reçoit une Certification Internationale par son travail de qualité

Femme d’Afrique Magazine a l’honneur d’annoncer à son public, à ses membres, partenaires, ainsi...