Kasaï central : le député Jean Mazala, l’homme qui apporte son expérience à l’assemblée provinciale pour l’intérêt général

Partager

C’est depuis son installation que le bureau de l’assemblée provinciale du Kasaï central s’est distingué avec quelques actions durant la session du Mars.

Dans l’équipe dirigeante de l’organe délibérant, on retrouve le député Jean Mazala qui occupe le poste du Rapporteur adjoint et ce dernier est un grand renfort au bureau de cette assemblée.

Malgré le fait d’être parmi les membres du bureau de l’hémicycle provincial, l’élu de la circonscription électorale de Luiza reste toujours très attentif et proche de sa base ceci dans l’intérêt général.

« Tout ce que nous faisons c’est toujours dans l’intérêt du peuple qui nous a élu. Voilà pourquoi je suis déterminé à tout apporter pour ma base » a toujours rassuré cet élu provincial.

Cette assemblée provinciale est encore au début de son mandat et tout laisse croire que le député Jean Mazala est un jeune fort pour le bureau de cette première institution du Kasaï central.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Tête-à-tête Tshisekedi–Muzito : un tournant décisif pour la scène politique congolaise

Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a reçu, mercredi...

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».