RDC : Mme Mboyo Saka exprime sa joie et apporte son soutien indéfectible à l’honorable Guy Loando pour sa reconduction au sein du gouvernement Suminwa !

Partager

Ce mardi 10 juin 2024, au sein de l’Assemblée nationale où se déroulait la cérémonie d’investiture du gouvernement Suminwa, que plusieurs partis politiques, militants, tant de la majorité que de l’opposition, ont envahi cet hémicycle afin de soutenir leurs autorités morales.

Mme Mboyo Saka, au cours de cette journée a en compagnie de la ligue des femmes du parti politique Agissons pour la République (AREP), ont exprimé leurs joies et ont apporté leurs soutiens indéfectible à l’Honorable Guy Loando Mboyo, qui a été reconduit ministre au sein du gouvernement Suminwa, sur ordonnance du chef de l’Etat. 

“ Nous sommes heureux de la reconduction de notre Leader Guy Loando, et nous femmes de l’AREP nous apportons notre soutien à ce grand homme “, a-t-elle déclaré. 

Avant de poursuivre : “ je demande  à la première ministre d’accompagner l’Honorable Guy Loando, car ce dernier travaille d’arrache-pied et continue de travailler pour le bien de la nationa “.

Pour Mme Mboyo Saka, le président de la République doit jeter un coup d’œil particulier à l’insalubrité et appeler la femme congolaise à assenir la ville de Kinshasa pour une capitale propre.

Japhet Punzu

Articles similaires

RDC : Prince WEMBOLENGA invite les femmes à jouer un rôle important dans la...

C'était lors d'une interview lui accordée ce vendredi 20 décembre 2024 au premier panel...

Réforme Constitutionnelle : Amisi Makutano et Adolphe Muzito à l’œuvre

Ce mardi 17 décembre 2024, dans son bureau, le président du parti Nouvel Élan,...

Révision constitutionnelle : Ivan Ilunga dévoile la position de son parti politique ce samedi...

Le président national du parti politique Rassemblement pour la souveraineté et la démocratie-RSD-, est attendu ce Samedi 14 décembre 2024 à Matadi au Kongo-Central pour fixer l'opinion nationale et internationale sur débat sur la révision ou changement de la constitution qui déchire la classe politique congolaise.