Assemblée nationale : le député national Rombault Kalombo jette des éloges sur Vital Kamerhe et ses membres

Partager

L’assemblée nationale de la République démocratique du Congo connaît déjà son nouveau bureau définitif, à sa tête Vital Kamerhe.

Dans un message dès félicitations adressé à Vital Kamerhe, le député national Rombault Kalombo Tshinkenke, élu du territoire de Demba au Kasaï central précise que le bureau dirigé par Vital Kamerhe et concerté et équilibré pour l’unité nationale

Ci-dessous l’intégralité du message du député Rombault Kalombo:

« Message de félicitations du député national rombault kalombo tshinkenke au président de l’assemblée nationale honorable Vital kamerhe.

Honorable président,
C’est avec joie immense que je vous adresse, mes vives félicitations pour votre élection au poste du numéro un du parlement congolais et à vos collègues membres du bureau définitif élus aux mêmes échéances électorales.

Cet exercice démocratique, preuve élégante d’un choix exprimé par les députés nationaux et qui aboutit à un bureau concerté et équilibré avec une représentativité géopolitique pour l’unité nationale, comme ça a été le vœu du chef de l’État.

Plusieurs défis vous attendent. Que l’Eternel Dieu vous comble de son intelligence et sagesse pour assumer correctement cette grande responsabilité vous confiée.

Plein succès et fructueux mandat à vous, honorable président de l’assemblée nationale, le Professeur Docteur Vital Kamerhe. »

Cellcom

Articles similaires

RDC : Prince WEMBOLENGA invite les femmes à jouer un rôle important dans la...

C'était lors d'une interview lui accordée ce vendredi 20 décembre 2024 au premier panel...

Réforme Constitutionnelle : Amisi Makutano et Adolphe Muzito à l’œuvre

Ce mardi 17 décembre 2024, dans son bureau, le président du parti Nouvel Élan,...

Révision constitutionnelle : Ivan Ilunga dévoile la position de son parti politique ce samedi...

Le président national du parti politique Rassemblement pour la souveraineté et la démocratie-RSD-, est attendu ce Samedi 14 décembre 2024 à Matadi au Kongo-Central pour fixer l'opinion nationale et internationale sur débat sur la révision ou changement de la constitution qui déchire la classe politique congolaise.