UEFA champions league : le FC Barcelone victorieux face au Paris Saint Germain !

Partager

Le PSG s’est incliné en quart de finale du match aller de la ligue des champions  contre le FC Barcelone ce mercredi 10 avril 2024 au parc des princes avec un score de 3 buts à 2.

Le premier tir au FC Barcelone est intervenu à la vingtième minute par Rafinha, mais avant cela le PSG avait déjà eu le temps de frapper plus de 5 fois au but mais cela n’a plus tenté sa chance qu’une seule fois en première période entre la vingtième et la quarante-cinquième minute pour le FC Barcelone.

À la 77eme minute intervient le but de Christensen qui a été le tout dernier tir du FC Barcelone dans ce match.

Le match s’est terminé de manière passionnante, avec le coup de sifflet de l’arbitre marquant la fin du match à la 90eme  plus 4 minutes d’ajout.

Aux  derniers instants, le FC Barcelone a fait preuve d’un contrôle de balle impressionnant, assurant une victoire durement gagnée à l’équipe de Xavi.

Deborah Mateyi

Articles similaires

Football : 23 ans après, V.Club sacré champion du Congo !

21 ans après son dernier succès dans cette compétition nationale face à l’As Veti club de Matadi, V.Club s’est adjugé son 10e titre. Les verts et noirs de la capitale ont remporté ce samedi 15 juin, la 58e édition de la Coupe du Congo après sa victoire (1-0) devant Céleste FC au stade des Martyrs.

Équipe nationale de la RDC : Sébastien Desabre prolonge son contrat de 5 ans...

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé le jeudi dernier, la prolongation du contrat de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur de l’équipe nationale Sénior A « Léopards » pour une durée de 5 ans.

Coupe du Congo : le coach Mbuyi Tshibuabua de l’As Kamayi évoque le « manque...

Coupe du Congo : le coach Mbuyi Tshibuabua de l'As Kamayi évoque le "manque de la cohésion et d'un engagement" de son effectif