Accusé à tord d’être responsable de la mort d’un jeune garçon à l’entrée du palais du peuple/Berthold Ulungu : Me Hilaire Nsenga dément formellement et fixe l’opinion !

Partager

C’est depuis quelques jours que règne la frayeur chez les ressortissants du Sankuru vivant à Kinshasa, suite à la mort inopinée d’un de leur membre. Konga Onyumbe, a été tué vendredi 15 Mars dernier aux alentours du palais du peuple par un véhicule non identifié.

Après la mort de ce jeune homme, plusieurs clameurs ont fait l’objet d’accusations de l’honorable Berthold Ulungu, élu du sankuru et Christophe Mboso président du bureau d’âge de l’assemblée nationale.

Contacté par la rédaction de Tremplin News.net, l’assistant de l’honorable Berthold Ulungu, Me Hilaire Nsenga dément formellement cette information et précise que son titulaire n’a jamais marché en cortège.

« C’est avec tout mécontentement que nous avons appris par les voies des réseaux sociaux les fausses accusations portées contre l’honorable Berthold ULUNGU sur la mort de notre jeune frère konga Onyumbe, que nous pleurons tous.  Cet acte inaudible ne peut pas être commis par l’honorable Berthold Ulungu qui est un homme Pacific et compatissant. L’honorable Ulungu ne marche pas dans un cortège », a-t-il confié avant de poursuivre par une mise à garde des personnes mal positionnées qui saisissent cette occasion pour disqualifier la personnalité de l’honorable Berthold Ulungu. 

Et d’ajouter : « L’honorable Berthold ULUNGU, soucié et compatissant pour ces frères Sankurois, compatit avec  la famille de l’illustre disparu ».

Pascal Lookolo

Articles similaires

À travers l’ONGD “ACTION PLUS” : Maguy Dorcas Nzumba Muteba plaide pour des femmes...

La journée du 23 juin consacrée aux veuves a été l’occasion pour Maguy Dorcas Nzumba Muteba, présidente de l'ONGD “ACTION PLUS”, qui est une structure qui a pour mission de s’occuper des femmes veuves, a accepté de consacrer le reste de sa vie à la protection de cette catégorie des femmes à savoir, les femmes veuves, d’évoquer le sort de celles-ci après avoir leurs maris. Des témoignages de certaines d’entre elles dépassent tout entendement.

Projet ‘’ MetroKin ‘’ : Daniel Bumba déjà à l’œuvre pour la réalisation !

Après l'officialisation de sa prise de pouvoir par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, le premier citoyen de la ville de Kinshasa Daniel Bumba, s'est mit au travail afin de la réalisation du projet de train urbain “ Metrokin “ afin d'améliorer le déplacement des habitants de la capitale congolais.

Telecom : après la grogne des clients, M-Pesa décide enfin de réduire de 50%...

Il aura peut-être suffit ce tollé général de la population, particulièrement des fidèles de Vodacom-RDC sur les réseaux sociaux face à ses retranchements exorbitants des frais d'envoi et de retrait M-PESA pour que ça change.