Élections des gouverneurs/Kinshasa : Kevin Bolamba prêt pour remporter les joutes !

Partager

Agé de 31 ans, Kevin Bolamba a déposé sa candidature avec succès depuis le 16 février à l’élection de gouverneur pour la ville de Kinshasa. Le jeune leader congolais et président de la fondation « Debout Barumbu » compte également se présenter aux élections de sénateurs.

Fort de sa vision de ce jeune capable de relever les défis pour le vrai avancement de la capitale congolaise, Kevin compte imprimer sa politique innovatrice pour éradiquer toutes les anti valeurs qui gangrènent la ville.

Il inscrit dans son plan d’actions, un gigantesque projet d’assainissement de la ville pour un écosystème favorable et digne d’une entité urbaine.

Son crédo, c’est le bien être de la population. Très engagé dans cette démarche de vouloir rendre comme il se doit l’ascenseur au peuple souverain qui l’aura choisi à travers les élections directes des gouverneurs, Kevin n’épargne pas de valoriser les jeunes, durant tout son mandat une fois élu, avenir de tout un pays.

Tout compte fait, la ville-province de Kinshasa mérite un leadership nouveau à l’image de celui de Kevin Bolamba pour renaître de ses cendres et revêtir de sa plus belle robe.

Fidel Songo

Articles similaires

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».

Session de mars 2025/AN : L’assidu Rapporteur Jacques Djoli principal architecte de la moisson...

"En son article 221, le Règlement intérieur dispose qu'à la fin de chaque session, le Bureau de l'Assemblée nationale présente un rapport sur les initiatives législatives, le contrôle parlementaire, de contrôle budgétaire et d'exécution des résolutions et recommandations", a introduit le Rapporteur de l'Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Eseng'Ekeli, au cours de sa lecture du rapport d'activités de la session ordinaire de mars 2025 de cette institution législative.