Goma : un agent de l’ordre ivre brûlé vif après avoir tué un civil !

Partager

Une psychose s’est observée ce lundi 19 février dans la ville Goma, après la mort d’un jeune garçon tué par balle dans la nuit de ce dimanche selon les informations, par un policier en état d’ivresse dans le quartier Ndosho à l’ouest de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Le chef du quartier renseigne qu’après la mort du jeune garçon, la population de cette partie du pays était remontée face à cet acte ignoble, et ont décidé de se faire justice en brûlant vif l’agent de l’ordre auteur de ce crime.

À en croire certaines sources locales, la situation était encore tendue jusqu’à l’après-midi. Cette dernière affirme que la population en colère s’est rendu au bureau du sous commissariat de la PNC, pour incendié ce siège de la police dans ce quartier.

Notons que, cette tension intervient au moment même où le chef-lieu de la province du Nord-Kivu a été pris d’assaut par une manifestation populaire des mouvements citoyens de Goma.

Japhet Punzu

Articles similaires

Projet ‘’ MetroKin ‘’ : Daniel Bumba déjà à l’œuvre pour la réalisation !

Après l'officialisation de sa prise de pouvoir par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, le premier citoyen de la ville de Kinshasa Daniel Bumba, s'est mit au travail afin de la réalisation du projet de train urbain “ Metrokin “ afin d'améliorer le déplacement des habitants de la capitale congolais.

Telecom : après la grogne des clients, M-Pesa décide enfin de réduire de 50%...

Il aura peut-être suffit ce tollé général de la population, particulièrement des fidèles de Vodacom-RDC sur les réseaux sociaux face à ses retranchements exorbitants des frais d'envoi et de retrait M-PESA pour que ça change.

Insolite à Mwene-Ditu : un homme d’environs 40 ans se donne la mort par...

Un homme âgé de 40 ans révolus s'est suicidé jeudi 16 mai 2024 dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu, dans la commune de Bondoyi au quartier Mbanvu.