Pour ses multiples actions dans la société/Kinshasa : Josephat Batakabisua primée “femme sociale” par Maxy Agency Event

Partager

C’est un mérite indiscutable qui vient d’être couronné. Pour ses différentes actions à impact visible dans la société, Mme Batakabisua a été primée par l’agence de sondage et événementielle “Maxy Agency Event”. C’était au cours d’une cérémonie solennelle organisée en marge de la 7e édition du prix Mosala Award, célébrée le 4 février dernier à l’hôtel Africana Palace à Kinshasa.

Cette reconnaissance dela part de Mxy Agency lui a valu un prix dans la sociale.

Devant la presse, au sortir de la cérémonie, la coordonnatrice de “Smile Drc” a indiqué que ce prix est un élément de motivation pour elle, et dont elle compte garder jalousement afin de l’inciter à travailler encore plus.

« Je suis très heureuse, et je dis merci aux organisateurs de penser à moi, en tout cas, j’étais très surprise, lorsque j’avais reçu l’invitation. Je ne peux que dire merci et savoir que c’est une autre responsabilité dans le cadre de mon travail, de l’exercice des droits humains, de protection des communautés. Quand je serai en train de regarder ces prix, je vois une charge en moi. Je dois toujours continuer à défendre, à participer au développement intégral de l’homme par le renforcement de la solidarité congolaise, enfin d’asseoir une classe politique des élites responsables et soucieuses du bien-être social », a-t-elle reconnu.

Josephat Batakabisua Tshibamba est la Présidente-fondatrice de la fondation Smile, qui a pour mission de ; participer au développement intégral de l’homme par le renforcement de la solidarité congolaise, enfin d’asseoir une classe politique des élites responsables et soucieuses du bien-être social : servir d’interface pour la mobilisation des ressources auprès des bailleurs des fonds qui initieient des actions sociales en vue de promouvoir les conditions sociales des populations congolaises sur tout le territoire national ; mettre en place des structures d’encadrement et de formation qui enseignement à la population congolaise en général, et à la jeunesse congolaise en particulier, le rôle de l’homme dans l’amélioration de la vie sociale, dans la quête d’un Etat meilleur ou le talent de tous peut aisément éclore, grandir et être encouragé ; contribuer à la réduction du taux de chômage avec l’organisation des ateliers mettant en évidence l’entrepreneuriat avec une sensibilisation et une promotion efficace : sensibiliser la population sur les questions civiques

Rappelons que l’agence de sondage et événementielle Maxy Agency Event existe depuis 2010. Elle encourage les individus ou personnalités qui se distinguent dans leur domaine pour les mettre devant leur responsabilité, mais aussi pour devenir ambassadeurs de ladite agence.

La Rédaction

Articles similaires

Kinshasa : les avenues Rwakadingi, Bokassa et Kasavubu dégagées des marchés anarchiques

Une vaste opération de déguerpissement des marchés pirates a été menée ce vendredi 10...

Mwene-Ditu : quand la foi redonne espoir et reconstruit la Communauté à Bondoyi

Ce jeudi 30 décembre 2024, la commune de Bondoyi, à Mwene-Ditu, a vibré au...

Érosion à la cité Camping : de nombreuses familles en danger !

La pluie diluvienne qui s'est abattue sur la ville de Kinshasa le lundi 16...