ESU : Félix Tshisekedi appelle le gouvernement à une action urgente pour renforcer le nombre de bus Trans-Academia

Partager

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi, a appelé le gouvernement congolais à une action urgente pour éviter le mouvement de grève dans la société TRANS-Academia.

Il l’a dit lors de la 123ème réunion du conseil des ministres qu’il a lui-même animé en direct de la cité de l’Union Africaine vendredi passé.

Le président de la République a exprimé son désenchantement des conditions précaires de travail dans cet établissement public.

Rappelons que cet établissement public chargé d’assurer le transport en commun des étudiants dans toute l’étendue du pays, fait face à plusieurs difficultés pour assurer son bon fonctionnement.

Pascal Lookolo

Articles similaires

Kasaï Central : la DYCM dénonce les manœuvres dans l’exécution des travaux de construction...

Dans une lettre datée du 23 juin, adressée au Président de la République et dont une copie est parvenue à Tremplin-news, la Dynamique Chutes Mbombo (DYCM) dénonce les manœuvres dilatoires entravant les travaux de construction de la centrale hydroélectrique de Mbombo, depuis la dernière annonce faite par le Chef de l'État lors de son récent passage à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Lemba : Steve Mulumba inaugure une importante infrastructure à Molende pour lutter contre l’érosion...

L’élu de la commune de Lemba, l’honorable Steve MULUMBA KONGOLO, a procédé ce samedi...

Pluies diluviennes à Kinshasa : le député Steve Mulumba en première ligne à N’djili...

Dans le cadre de ses travaux de terrain, la commission spéciale instituée par...