Kinshasa : « Aucune autre manifestation n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville à part l’investiture du Chef de l’État» (police)

Partager

En marge de l’investiture du Président réélu Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ce samedi 20 janvier 2024, à Kinshasa, la police nationale Congolaise prend toutes les dispositions utiles afin de maintenir la sécurité des personnes et leurs biens ainsi que des invités à cette cet événement.

C’est ce qui ressort de la réunion de commandement tenue ce vendredi par le Commissaire provincial de la police ville . 

Pour le commissaire divisionnaire adjoint, Blaise Kilimbalimba, les chefs des unités de la police ont reçu toutes les directives nécessaires pour prévenir à toute éventualité. C’est dire qu’aucune autre manifestation ne sera pas possible.

La Rédaction

Articles similaires

RDC : huit chaînes Cana+ RDC suspendues sur ordre du CSAC pour...

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) de la République Démocratique du Congo a pris une décision importante concernant la diffusion de certaines chaînes du bouquet Canal Plus sur l'ensemble du territoire national.

Exclusif : Porte-parole du Chef de l’Etat, Tina Salama éclaire l’opinion sur la rencontre...

Ce week-end, tous les projecteurs seront braqués sur la ville de Luanda, capitale de la République d’Angola. Chaque occasion de dialogue entre dirigeants revêt une importance capitale, surtout lorsqu’il s’agit de résoudre des différents qui menacent la paix et la sécurité dans la région.

Grève aux affaires étrangères : la ministre Thérèse Wagner Kayikwamba promet l’exécution des recommandations...

La ministre d’État en charge des Affaires étrangères a promis l’exécution des recommandations des rapports des commissions adhoc, lors de la réception desdits rapports mercredi à Kinshasa.