Kinshasa : « Aucune autre manifestation n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville à part l’investiture du Chef de l’État» (police)

Partager

En marge de l’investiture du Président réélu Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ce samedi 20 janvier 2024, à Kinshasa, la police nationale Congolaise prend toutes les dispositions utiles afin de maintenir la sécurité des personnes et leurs biens ainsi que des invités à cette cet événement.

C’est ce qui ressort de la réunion de commandement tenue ce vendredi par le Commissaire provincial de la police ville . 

Pour le commissaire divisionnaire adjoint, Blaise Kilimbalimba, les chefs des unités de la police ont reçu toutes les directives nécessaires pour prévenir à toute éventualité. C’est dire qu’aucune autre manifestation ne sera pas possible.

La Rédaction

Articles similaires

Jean Pierre Bemba s’entretient avec l’équipe dirigeante de l’OGEFREM pour renforcer la gestion du...

Le lundi 28 octobre, le VPM des Transports, Jean Pierre Bemba, a reçu en audience une délégation de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM), dirigée par son président du conseil d'administration, l'honorable Amisi Makutano.

Kinshasa : l’Honorable Amisi Makutano compatit avec les victimes des dégâts des pluies

Après une forte pluie qui s'est abattue dans la matinée du samedi 19 octobre...

Mbuji-Mayi : une marche de soutien au ministre Constant Mutamba vivement saluée

La Dynamique « Mutamba Président » a organisé, ce samedi 14 septembre, une marche de soutien au ministre de la Justice, Constant Mutamba. L'événement a commencé devant le club MIBA et s'est terminé au Gouvernorat du Kasaï-Oriental, où un mémorandum a été remis au représentant du Gouverneur.