Kinshasa : « Aucune autre manifestation n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville à part l’investiture du Chef de l’État» (police)

Partager

En marge de l’investiture du Président réélu Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ce samedi 20 janvier 2024, à Kinshasa, la police nationale Congolaise prend toutes les dispositions utiles afin de maintenir la sécurité des personnes et leurs biens ainsi que des invités à cette cet événement.

C’est ce qui ressort de la réunion de commandement tenue ce vendredi par le Commissaire provincial de la police ville . 

Pour le commissaire divisionnaire adjoint, Blaise Kilimbalimba, les chefs des unités de la police ont reçu toutes les directives nécessaires pour prévenir à toute éventualité. C’est dire qu’aucune autre manifestation ne sera pas possible.

La Rédaction

Articles similaires

Kinshasa : clôture d’une session de conférences sous le signe de l’éveil de la...

Du samedi 19 octobre 2024 au dimanche 29 juin dernier, les étudiants, chercheurs, écrivains, professeurs d'université ainsi que les acteurs et membres de la société civile ont participé à une session de conférences axée sur « Les enjeux autour de la RD-Congo » ainsi que sur la contribution aux pistes de solutions aux crises du pays. Organisé par la Ligue panafricaniste Umoja, ce cycle de conférences s’est tenu simultanément à Kinshasa et à Paris.

UDPS-TSHISEKEDI cellule Limeté Résidentiel déplore la mort tragique du combattant Kabasele Wapanga et salue...

Comme à l’accoutumée, la cellule UDPS/Limeté Résidentiel, dirigée par Maître Patrick Mbuyi Ngandu Malick,...

RDC-Lancement de la 2ᵉ phase du PROMIS-PF : un pas vers un avenir durable...

Dans le souci de réduire la pression démographique sur les forêts, favorisant ainsi la...