Kinshasa/Mont-Amba : élu député national, Pius Muabilu Mbayu Mukala remercie ses électeurs !

Partager

Il demeure le chouchou de la circonscription de Mont-Amba. Égal à lui-même, Pius Muabilu Mbayu Mukala vient d’être élu au la main dans la circonscription électorale de Mont-Amba à la législature. Son combat pour le bien être de ses électeurs continue à porter des fruits de la population qui le désire encore et, pour le prouver, lui renouvelle sa confiance à travers les élections.

Main dans son cœur, le ministre de l’Urbanisme et Habitat et Autorité morale du
congrès national congolais (CNC), a adressé ses sincères remerciements à ses électeurs de Mont-Amba, pour avoir renouvelé leur confiance en sa personne.

L’un des top 5 des leaders politiques ayant conjugué d’énormes efforts pour la réélection du Président Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat n°20 à l’élection pour sa réélection à la magistrature suprême, selon le sondage Le Point, Pius Mwabilu est un véritable pivot au sein de l’Union sacrée.

Pendant la campagne électorale, l’on se rappellera qu’il a demandé à ses électeurs de voter massivement pour Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que pour tous les candidats de son regroupement politique, l’Alliance pour l’avènement d’un Congo prospère et grand (AACPG).

Jules Ntambwe

Articles similaires

RDC : le député Adolphe Amisi Makutano pour une Constitution digne et adaptée aux...

Cet après-midi, sur Top Congo, l'honorable Adolphe Amisi a déclaré : « Il nous faut une constitution digne afin de surmonter certaines situations ». Le président de la Ligue des jeunes de l'UDPS/Tshisekedi a affirmé qu'il est évident de changer l'actuelle constitution, qui ne cadre pas avec la réalité quotidienne.

De la difficulté à la résilience : l’association Kathusariyi démontre ses prouesses dans la...

Dans le murmure des eaux calmes, une histoire de résilience et d’espoir prend forme. Au cœur de la verdure luxuriante de Kamutanga, la coordination nationale Fastanaktion – Action de Carême – Azione Quaresimale a effectué une visite des étangs piscicoles du groupement associatif KATHUSARYI.

RDC : le député Patrick Eshiba dépose des propositions de loi pour améliorer le...

Le député Patrick Eshiba, représentant de la Tshangu, a déposé ce lundi 7 octobre 2024 à l’Assemblée nationale deux propositions de loi visant à modifier le code de travail et à réformer le régime général de la sécurité sociale.