Kinshasa/Mont-Amba : élu député national, Pius Muabilu Mbayu Mukala remercie ses électeurs !

Partager

Il demeure le chouchou de la circonscription de Mont-Amba. Égal à lui-même, Pius Muabilu Mbayu Mukala vient d’être élu au la main dans la circonscription électorale de Mont-Amba à la législature. Son combat pour le bien être de ses électeurs continue à porter des fruits de la population qui le désire encore et, pour le prouver, lui renouvelle sa confiance à travers les élections.

Main dans son cœur, le ministre de l’Urbanisme et Habitat et Autorité morale du
congrès national congolais (CNC), a adressé ses sincères remerciements à ses électeurs de Mont-Amba, pour avoir renouvelé leur confiance en sa personne.

L’un des top 5 des leaders politiques ayant conjugué d’énormes efforts pour la réélection du Président Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat n°20 à l’élection pour sa réélection à la magistrature suprême, selon le sondage Le Point, Pius Mwabilu est un véritable pivot au sein de l’Union sacrée.

Pendant la campagne électorale, l’on se rappellera qu’il a demandé à ses électeurs de voter massivement pour Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que pour tous les candidats de son regroupement politique, l’Alliance pour l’avènement d’un Congo prospère et grand (AACPG).

Jules Ntambwe

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...