Kinshasa/Mont-Amba : élu député national, Pius Muabilu Mbayu Mukala remercie ses électeurs !

Partager

Il demeure le chouchou de la circonscription de Mont-Amba. Égal à lui-même, Pius Muabilu Mbayu Mukala vient d’être élu au la main dans la circonscription électorale de Mont-Amba à la législature. Son combat pour le bien être de ses électeurs continue à porter des fruits de la population qui le désire encore et, pour le prouver, lui renouvelle sa confiance à travers les élections.

Main dans son cœur, le ministre de l’Urbanisme et Habitat et Autorité morale du
congrès national congolais (CNC), a adressé ses sincères remerciements à ses électeurs de Mont-Amba, pour avoir renouvelé leur confiance en sa personne.

L’un des top 5 des leaders politiques ayant conjugué d’énormes efforts pour la réélection du Président Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat n°20 à l’élection pour sa réélection à la magistrature suprême, selon le sondage Le Point, Pius Mwabilu est un véritable pivot au sein de l’Union sacrée.

Pendant la campagne électorale, l’on se rappellera qu’il a demandé à ses électeurs de voter massivement pour Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que pour tous les candidats de son regroupement politique, l’Alliance pour l’avènement d’un Congo prospère et grand (AACPG).

Jules Ntambwe

Articles similaires

Sénat : l’élection du Bureau définitif fixée au 03 août prochain !

Au cours d'une séance plénière organisée ce vendredi 26 juillet 2024, le Bureau provisoire du Sénat a publié le calendrier de l'élection et l'installation du Bureau définitif de cette institution.

RDC : MRJCO dénonce l’esclavage économique

RDC : MRJCO dénonce l'esclavage économique

Crise à l’UDPS : Exodus Lukombo appelle au calme et à l’unité derrière Félix...

Exodus Lukombo, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et membre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, a exprimé son inquiétude face au désordre qui règne actuellement au sein de son parti.