Kinshasa/Mont-Amba : élu député national, Pius Muabilu Mbayu Mukala remercie ses électeurs !

Partager

Il demeure le chouchou de la circonscription de Mont-Amba. Égal à lui-même, Pius Muabilu Mbayu Mukala vient d’être élu au la main dans la circonscription électorale de Mont-Amba à la législature. Son combat pour le bien être de ses électeurs continue à porter des fruits de la population qui le désire encore et, pour le prouver, lui renouvelle sa confiance à travers les élections.

Main dans son cœur, le ministre de l’Urbanisme et Habitat et Autorité morale du
congrès national congolais (CNC), a adressé ses sincères remerciements à ses électeurs de Mont-Amba, pour avoir renouvelé leur confiance en sa personne.

L’un des top 5 des leaders politiques ayant conjugué d’énormes efforts pour la réélection du Président Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat n°20 à l’élection pour sa réélection à la magistrature suprême, selon le sondage Le Point, Pius Mwabilu est un véritable pivot au sein de l’Union sacrée.

Pendant la campagne électorale, l’on se rappellera qu’il a demandé à ses électeurs de voter massivement pour Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que pour tous les candidats de son regroupement politique, l’Alliance pour l’avènement d’un Congo prospère et grand (AACPG).

Jules Ntambwe

Articles similaires

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».

Session de mars 2025/AN : L’assidu Rapporteur Jacques Djoli principal architecte de la moisson...

"En son article 221, le Règlement intérieur dispose qu'à la fin de chaque session, le Bureau de l'Assemblée nationale présente un rapport sur les initiatives législatives, le contrôle parlementaire, de contrôle budgétaire et d'exécution des résolutions et recommandations", a introduit le Rapporteur de l'Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Eseng'Ekeli, au cours de sa lecture du rapport d'activités de la session ordinaire de mars 2025 de cette institution législative.

AFREWATCH déplore l’abandon par le gouvernement de la RDC de l’initiative nationale de l’organisation...

L'Observatoire Africain des Ressources Naturelles, Afrewatch, appelle le gouvernement congolais à relancer la tenue de la conférence minière, par une organisation responsable et professionnelle, avec le soutien de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et de ses membres. Afrewatch