Investiture de Félix Tshisekedi confirmée ce 20 janvier/Kinshasa : Augustin Kabuya appelle à la mobilisation générale de tous les membres de l’UDPS au stade de Martyrs

Partager

C’est confirmé pour ce samedi 20 janvier 2024. L’investiture de Félix Tshisekedi, réélu à l’élection du 20 décembre dernier, aura lieu au stade de Martyrs de la Pentecôte. Augustin Kabuya, chef du parti au pouvoir mobilise déjà ses troupes pour le triomphe de cet événement. Dans un communiqué, le secrétaire général de l’UDPS a recommandé la présence de toutes les structures du parti.

« En soutien à notre Haute Autorité politique de référence, toutes les structures formelles et informelles du Parti, les mouvements associatifs et les forces alliées à l’UDPS/TSHISEKEDI Sont invités à cette grande cérémonie qui débutera à 9 heures», signifie le communiqué à découvrir intégralement ci-dessous

Articles similaires

En marge des échanges entre les conseillers communaux et les leaders communautaires/Kimbaseke : l’AETA et...

Dans le souci de sensibiliser et de responsabiliser les conseillers communaux de Kimbaseke nouvellement élus dans leur rôle et responsabilité autour des besoins et attentes de la population, la plateforme Agir pour des élections Transparentes et Apaisées, AETA, a organisé, le vendredi 06 septembre 2024 en collaboration avec la synergie multi-acteurs des organisations de la société civile de Kimbaseke, SYNOSCKI, une rencontre d’échanges et de partages entre les conseillers communaux et les leaders communautaires de la commune de Kimbaseke.

Troïka stratégique: Aimé Boji, Doudou Fwamba et Marie-France Malangu Kabedi passent au peigne fin...

Les ministres Aimé BOJI, Doudou FWAMBA et Malangu KABEDI, se sont réunis autour d'une table comme à l'accoutumée, pour examiner la situation économique et financière de la République démocratique du Congo, lors de la réunion de troïka stratégique, tenue au cabinet du Ministre d'Etat, Ministre du budget ce mardi 20 août 2024.

Justice : Sanctionné par le trésor américain, Corneille Naanga sort du silence

Sanctionné par le trésor américain pour notamment son implication dans la guerre dans l'Est de la RDC, Corneille Nangaa, leader du mouvement AFC sort du silence.