Après la réélection de Félix Tshisekedi/Denise Nyakeru écrit : « Je suis très fière de toi et je remercie le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de t’avoir pour époux»

Partager

Elle a été témoin lucide. Partout où le candidat numéro 20 à la présidentielle de 2023, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, son épouse, Mme Denise Nyakeru, était présente. Vraie Compagnonne de lutte, elle ne rêvait que la victoire de son tendre époux. Voilà pourquoi, elle lui a écrit cette lettre :

Très cher Félix Antoine Tshisekedi,
Monsieur le Président,

Gloire soit rendue à Dieu pour tout.

Je n’aurais pas pu rêver mieux que ta brillante victoire à cette élection présidentielle. Je suis très fière de toi et je remercie le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de t’avoir pour époux, meilleur ami, et père de nos enfants.

Je mesure également le poids de la confiance que nos compatriotes ont choisi de placer en toi encore une fois.
Je sais qu’ils peuvent compter sur ta détermination, tes valeurs, et ton énergie pour mettre en œuvre tes engagements en faveur d’un Congo plus uni, plus fort, et plus prospère.
Tu sais que tu pourras compter sur moi pour te rappeler ces choses que nous avons entendu et vu lors de nos passages dans toutes les provinces de notre pays.

Aujourd’hui plus que jamais, cette victoire célèbre donc une nouvelle page de notre histoire. Je souhaite du fond du cœur qu’elle soit empreinte de succès.

Merci infiniment au peuple congolais.
Merci à toutes les équipes.
Merci à tous ceux qui nous ont entourés de leurs prières bienveillantes.
Merci pour tout.

Articles similaires

RDC : Le Ministre de la communication et médias Patrick Muyaya donne des lignes...

Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick MUYAYA KATEMBWE a eu deux séances...

États généraux des fédérations de l’UDPS-Tshisekedi, changement de la Constitution et État actuel du...

En savoir casquette de juriste de formation et conseiller en communication du président ad intérim et secrétaire général de l'UDPS Tshisekedi, Me Hervé Mulumba, Directeur général de Liberté Plus, était l'invité du jour de la rubrique DOSSIER DU SOIR, dans la chaîne Télé50. Avec des mots justes, ce proche du gestionnaire du parti au pouvoir est revenu sur plusieurs enjeux politiques majeurs qui façonnent l'actualité du pays et même du parti. C'était notamment sur les États généraux des fédérations de l'UDPS, sur les perspectives du changement de la Constitution et sur l'état actuel du parti, tout en partageant ses analyses sur les défis à venir pour l'UDPS et le pays.

Sport : la CAF et Canal+ s’unissent pour former les jeunes talents africains en...

La Confédération Africaine de Football (CAF) et Canal+ International ont signé ce lundi 6 janvier 2025 un partenariat stratégique sous l’égide de CANAL+ University, visant à développer des programmes de formation pour les jeunes Africains dans le domaine du journalisme sportif.