Après la réélection de Félix Tshisekedi/Denise Nyakeru écrit : « Je suis très fière de toi et je remercie le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de t’avoir pour époux»

Partager

Elle a été témoin lucide. Partout où le candidat numéro 20 à la présidentielle de 2023, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, son épouse, Mme Denise Nyakeru, était présente. Vraie Compagnonne de lutte, elle ne rêvait que la victoire de son tendre époux. Voilà pourquoi, elle lui a écrit cette lettre :

Très cher Félix Antoine Tshisekedi,
Monsieur le Président,

Gloire soit rendue à Dieu pour tout.

Je n’aurais pas pu rêver mieux que ta brillante victoire à cette élection présidentielle. Je suis très fière de toi et je remercie le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de t’avoir pour époux, meilleur ami, et père de nos enfants.

Je mesure également le poids de la confiance que nos compatriotes ont choisi de placer en toi encore une fois.
Je sais qu’ils peuvent compter sur ta détermination, tes valeurs, et ton énergie pour mettre en œuvre tes engagements en faveur d’un Congo plus uni, plus fort, et plus prospère.
Tu sais que tu pourras compter sur moi pour te rappeler ces choses que nous avons entendu et vu lors de nos passages dans toutes les provinces de notre pays.

Aujourd’hui plus que jamais, cette victoire célèbre donc une nouvelle page de notre histoire. Je souhaite du fond du cœur qu’elle soit empreinte de succès.

Merci infiniment au peuple congolais.
Merci à toutes les équipes.
Merci à tous ceux qui nous ont entourés de leurs prières bienveillantes.
Merci pour tout.

Articles similaires

RDC : Moise Mundongo sensibilise les jeunes à lutter contre les antivaleurs

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), et nouvel Ambassadeur de la cellule d'innovation et de changement de mentalité de la Présidence de la République démocratique du Congo (CICM/Présidence RDC), invite la jeunesse congolaise en général, et celle de Kinshasa, à lutter contre les antivaleurs qui freinent l'émergence de la société. 

Santé : L’OMS Préqualifie le premier vaccin Contre le Mpox

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé ce vendredi 13 septembre 2024, dans un communiqué de presse, que le vaccin MVA-BN serait le premier vaccin contre le MPOX à être ajouté à sa liste de préqualification. Cette décision marque une avancée significative dans la lutte contre cette maladie virale, qui a récemment suscité des inquiétudes au niveau mondial.

Forum Chine-Afrique : Exodus Lukombo félicite Félix Tshisekedi pour ses efforts inlassables en faveur...

La participation de la République Démocratique du Congo (RDC) au neuvième forum Chine-Afrique qui s'est tenu en Chine a été saluée par Mme Exodus Lukombo. Cette représentante du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions a tenu à féliciter le chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour sales efforts inlassables en faveur de la promotion des intérêts et de l'image positive de la RDC sur la scène internationale.